Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit ou ma vie a basculer
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 697
17 janvier 2015

Chapitre 10

 

Une bonne nouvelle.

 

 

 

Screenshot-3

Roman traversait une dure période ! Il y a quelques jours, son père avait assassiné sa mère ! Il s'en veut de ne pas être resté chez lui plus tôt pour veiller sur sa mère !

 

 

Screenshot-4

Roman étant la seule famille de Séléna Sévra sa mère. Il organisait donc les obsèques de sa mère, il savait que personne ne serait là pour un dernier adieu, mais elle méritait un enterrement digne de ce nom ! Il prévoyait des fleurs, un joli lieu de cérémonie et un beau sérceuille .

 

 

Screenshot-5

Roma pensa à la seule femme qui réussissait à faire battre son cœur, Emmy ! Il voulait tellement qu'elle soit là pour le soutenir. Il hésita un long moment en pesant le pour et le contre pour lui demander de se joindre à lui !

 

 

Screenshot-6

Roman se mit à arrêter de réfléchir et prit son téléphone ! Au bout de quelques sonneries, le téléphone décrocha et Roman entendit Emmy :


Allo ! Dit-elle assez froidement pour ne pas donner de soupçon à sa famille !
Salut Emmy. Tu vas bien ?
Oui et toi ? Attends ne quitte pas, je t'entends mal, je vais sortir ! Tu vas bien ?
Oui, ça va ! J'avais besoin d'entendre ta voix ! Dit-il un peu triste.
Oui, ça va ? Demanda-t-elle inquiète.
Non pas vraiment, en plus tu me manques énormément !
Je vais passer te voir ce soir ok .
Oui avec plaisir ! On se rejoint chez toi.
Tu es sûr que tu vas bien ?
Oui ! Dit-elle un peu gêner !
J'aurai quelque chose à te demander, mais si tu refuses ce n'est pas grave !
Dis-moi !
Est-ce que tu accepterais de venir à l'enterrement de ma mère ? Je serai seul et j'aimerais t'avoir à mes côtés!
Bien sur que je viendrais ! Attends mon oncle arrivé, on se donne rendez-vous ce soir alors ?
Oui à ce soir ! Bisous, je t'aime.


Le téléphone se coupa, Roman comprit qu'il était trop dangereux de répondre ! Mais il se rendit compte qu'il parlait à Emmy comme s'il se voyait et parler tous les jours.

 

 

Screenshot-7

Emmy ! Quelque chose ne va pas?

Tout va bien pourquoi ?
Tu es très mystérieuse depuis quelques jours !
Heu ... Non ! Enfin si je fais paraît un t elle impression, ce n'est absolument pas volontaire !
Emmy, je sais que tu me mens ! Tu sais que tu peux tout me dire !
Mais je n'ai rien ! Je t'assure, tout va pour le mieux ! Et toi avec Célia tout va bien ?
Oui pourquoi ?
Je la trouve bizarre en ce moment ! Pas en forme !
Ah bon ! Je n'ai pas remarqué !
Alors occupes-toi de ton couple au lieu de m'embêter ! Dit-elle taquine.

 

 

Screenshot-8

Micke et Emmy rentrent tous les deux dans la maison ! Emmy venait de mettre le doute à son oncle su l'état de santé de Célia !

 

 

Screenshot-9


Emmy décida d'aller voir Célia dans la chambre de son oncle ! Elle était repartie s'allonger après le petit-déjeuner :


Toc ! Toc ! Toc ! Dit Emmy tout en rentrant dans la chambre !
Entre ma belle ! Dit Célia !
Ça va ma belle?
Oui, je pense que j'ai attrapé la grippe ! On est au Automne rien de bien fou !
Tu veux que je t'emmène voir le médecin.
Je ne veux pas t'embêter, surtout que tu dois surement avoir un petit rendez secret !
Chute ! Chute !
Quoi on est seul, puis je parle doucement !
Oui, mais ton chéri se doute de quelque chose !

 

 

Screenshot-10

Célia se lève pour se préparer pour qu'Emmy l'emmène au médecin !

 

 

Screenshot-11

Les deux femmes étaient dans la salle d'attente :


Je n'aime pas attendre ! Dit Célia qui commençait à s'impatienter.
On est arrivé y a tout juste 5 minutes ! Dit Emmy Amuser !
Oui, excuse-moi, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment !
Ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas grave !
Quand le médecin arrive !

 

 

Screenshot-12

Mademoiselle Soléro Célia ! Dit le médecin !

Oui, je suis là ! Elle se leva précipitaiment !
Veuillez me suivre s'il vous plaît !


Célia suit le médecin !

 

Screenshot-13

Pendant ce temps Emmy décidé d'aller prendre un petit quelque chose à la cafétéria !

 

 

Screenshot-14

De retour avec Célia dans le bureau du médecin :


Alors Mademoiselle ! Que puis-je pour vous ?
Voilà depuis quelques jours, je dors beaucoup, j'ai des vertiges et des sauts d'humeur !
Ok ! Nous allons passer dans la salle d'auscultation s'il vous plaît !

 

 

Screenshot-15

Pouvez-vous vous mettre en sous-vêtements ! Et installez-vous sur la table d'auscultation !

 Alors pour moi, vous n'avez rien ! Du moins pas de virus !

Alors qu'est-ce que j'ai docteur? Pourquoi suis-je si mal ?
Est-ce que vous avez des nausées matinales ?
Ça m'arrive !
Bon nous allons faire une petite échographie !

 

 

Screenshot-16

Bon ! Dit le docteur ! Écoutez ça !


Boum boum ! Boum boum ! Boum boum !


Célia regarda dans le vide !

Je ... je ... je suis enceinte ? Demanda-t-elle choqué !

Oui mademoiselle, vous êtes enceinte ! D'après ce que je vois à cette échographie vous êtes enceinte de 9 semaines !
Bon rhabillez-vous et rejoignez-moi dans le bureau.

 

 

Screenshot-17

Je vous donne une ordonnance pour une prise de sang qui confirmera l'âge de votre grossesse ! Ensuite, je vous prescris des vitamines !

Ok ! Merci docteur !

 

 

Screenshot-18

Célia Redescend sous le choc de cette nouvelle ! Elle ne sait pas comment elle va annoncer ça à Micke et à Emmy ! Elle rejoint son amie à la cafétéria ! Elle aperçut Emmy sur sa chaise, elle se stoppa et reprit un grand bol d'air.

 

Screenshot-19

Ah ! Tu es là ! Alors qu'a dit le médecin ?
Je n'ai rien de grave !
Ah ! Oui, mais alors d'où viennent tes malaises et ta fatigue ?
Hé bien les hormones !
Tu dois avoir un sacré monté d'hormone ! À moins que tu sois enceinte ! Dit-elle amuser ! Puis toute en regardant Célia au même moment, elle comprit que ce n'était pas une blague !

Non ne me dit pas que tu es enceinte ! Dit-elle choquer !
Bah si !
Ca fait que 12 semaines où vous êtes ensemble ! Ce fait combien de temps que tu es enceinte ?
Normalement, 9 semaines ! Je dois aller faire une prise de sang ! Je me disais que je pourrai aller faire ma prise de sang toute suite vue que nous sommes là !

 

 

Screenshot-20

Célia a fait sa prise de sang et les deux femmes rentrèrent au ranch :

 

Aller ma belle, il va falloir annoncer la bonne nouvelle à mon Micke !
Oui, j'avoue que j'ai un peu peur !
Mais non ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison !
Tu as raison !
Aller un petit câlin et c'est parti !


Emmy enlaça Célia pour lui redonner un peu de courage, et elles se dirigent dans la maison !

 

 

 

Screenshot-21

Emmy et Célia rentrent dans le salon :


Salut tout le monde ! Dit Emmy joyeuse !
Ah, vous êtes rentré ! Répondit Catharina !
Oui, j'ai emmené Célia au médecin pour sa petite baisse d'énergie !
Rien de grave, je n'espère ! Répondit Catharina !
Non, non ne t'inquiète pas !

 

 

Screenshot-22

Heu ... Micke est-ce que je peux te parler en privé s'il te plaît. Dit-elle gêner !
Bien sûr !

 

 

Screenshot-23

Célia s'assoit sur le lit et demande à Micke de la rejoindre :


Qu'est-ce qu'il y a ma belle ?
Hé bien rien de grave ! Je suis allé voir le médecin cette après-midi !
Hé alors qu'est-ce que tu as. Rien de grave rassure moi ?
Non, non-rien de grave !
Alors dis-moi ! Dit, il en commençant à s'impatienter !
Bas voilà, je suis enceinte de toi ! De 9 semaines d'après le médecin ! J'ai fait une prise de sang et j'attends leur appel pour la confirmation de l'âge de la grossesse !

 

 

Screenshot-24

Micke se leva et se met devant Célia :


Je vais être papa ! Dit-il ému !
Heu ... Bah oui ! Si tu le veux bien ! Enfin, je sais que son fait que quelques semaines que nous sommes ensemble et cette grossesse n'était pas préméditée, je te le promets !
Stop Célia ! Arrête ! Ne t'imagine pas que je t'abandonnerai avec notre enfant dans ton ventre !

 

 

Screenshot-25

Aller vient ma chérie, on va aller l'annoncer à mes parents !

Oui, mais attend !
Qu'est-ce qu'il y a ?
J'ai le droit à avoir un petit bisous ?
Bien sûr, mon amour !


Micke embrassa Célia tendrement avant d'aller annoncer la nouvelle à Jay Senior et Catharina !

 

 

 

Screenshot-26

                                                                                                   Papa, papa !

Oui, mon fils ? Dit Catharina gentiment.
Voilà, nous avons quelque chose à vous annoncer !
On vous écoute ! Dit Jay Senior.
Nous n'avions pas prévu ça, mais aujourd'hui, nous venons d'apprendre que Célia et enceinte !


Catharina se leva heureuse de cette grande nouvelle ! Une annonce qui redonne un peu de sourires à cette famille qui a connu le pire des drames et qui continue de lès hanter surtout depuis le retour de Kenny en ville.

 

 

 

Screenshot-27

Pendant que toute la famille se réjouit de cette grande nouvelle, Emmy en profite pour s'éclipser dans la salle de bain histoire de se préparer pour aller voir Roman.

 

 

Screenshot-28

Emmy chérie tu viens avec nous au restaurant ce soir ? Demanda Jay Senior.

Non grand-père, je suis un peu fatiguer je vous laissais y aller sans moi !
Tu es sûr?
Oui amusez-vous bien ! Fêtez cet grand nouvel ensemble il n'y a aucun souci !

 

 

Screenshot-30

 

Célia s'approcha d'Emmy toute en disant :


Je vous rejoins dans une minute je voudrais parler une petite minute a Emmy.
Ok a toute suite ma belle. Répondit Micke tendrement.


Une fois tout le monde dehors, Célia se tourna face à Emmy.

 

Screenshot-29
Vous avez rendez-vous ce soir ?
Oui, je l'ai eu au téléphone, il ne va pas très bien. Il prépare l'enterrement de sa mère et il m'a demandé si je pouvais l'accompagner parce que personne ne serait là pour un dernier adieu.
Je comprends ! J'aimerais tellement être là aussi pour le soutenir !
Célia, tu viens!!!
Va si on en reparlera si on se voit ce soir !
Ok passer une bonne soirée !
Vous aussi manger bien.


Voilà que toute la famille quittait la maison, Emmy décidait de partir tout de suite après, pour aller rejoindre Roman.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou voila !! Je crois pas que Chou vinella vas me reconnaître mais je suis une des fan de ce que tu écris et qye tu publue sur un groupe ( les sims3 une monde magique ) sinon j'adore et je suis impatiente de lire la suite ;-)
R
lol il faudra etre un petit peut patiente :p merci pour vos com mes copinette adouré <3
L
Je suis triste pour Roman... Heureusement qu'Emmy est là pour le soutenir, même si cela doit encore rester secret... Ils vont tellement bien ensemble, deux âmes en peine avec beaucoup d'amour à donner... :)<br /> <br /> Ah ben c'est une bonne nouvelle cette grossesse !! Enfin un peu d'espoir et de joie dans la famille :D<br /> <br /> J'ai adoré ta suite ma Chou, mais maintenant je veux savoir comment va se passer le rendez-vous entre Roman et Emmy ^^<br /> <br /> Bisous <3
A
Pauvre Roman on a envie de lui venir en aide, il se retrouve seul au monde. Bien qu'il y a Emmy, elle ne peut pas s'afficher avec lui a cause de sa famille. Celia enceinte, elle n'a pas perdu de temps, enfin un peu de joie dans la famille, mais pour combien de temps ? Belles suite bravo j'adore <3
Publicité