Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit ou ma vie a basculer
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 697
5 janvier 2015

Chapitre 9

Une victime de plus!

 

On ne changera jamais les gens. Y en a des timides, des excentriques, des gens trop honnêtes et d'autres qui ne le sont pas ! Des gens qui vivent avec leur mensonge et d'autres qui vivent avec un crime sur la conscience.

 

 

Screenshot

 

Emmy se réveille enfin, après avoir passé une nuit plutôt courte ! Entre son escapade avec Roman et une longue conversation avec Célia. Elle se décida de sortie de son lit pour aller rejoindre sa famille dans la cuisine pour le petit-déjeuner.

 

 

Screenshot-8

 

Avant de rejoindre tout le monde, Emmy décida d'aller se débarbouiller dans la salle de bain. Elle se met face au miroir et repense à la nuit qu'elle à passer. Elle se demanda comment sa famille en est arriva là ! Elle repensa aussi à toute cette tendresse entre Roman et elle. Jamais elle n'aurait imaginé s'accrocher autant à quelqu'un. Puis elle se dit tout bas :


Roman ! Je n'ai pas eu de ses nouvelles. Se dit-elle inquiète.


Au même moment, elle entendit les infos à la télévision :


Flash Infos : Nous venons d'être informés que cette nuit une femme a été assassiner à son domicile. Son mari et introuvable au moment même où je vous l'annonce. Leur fils était sorti prendre l'air quand tout à coup, il a entendu un coup de feu dans le quartier. Quand il est rentré, il a retrouvé sa maman coucher sur le lit sans signe de vie. À l'heure actuelle, nous recherchons son mari qui vient tout juste de sortir de prison " Kenny Sévéra ". Nous vous prions de faire attention et de bien vous enfermer dans vos maisons. Restez prudent.

 

 

Screenshot-9

 

Oh mon Dieu ! Dit Emmy visiblement sous le choc et anéantie pour Roman. Elle savait exactement ce qu'il pouvait ressentir à cet instant même.
Oh ma chérie, je ne t'avais pas entendu.
Ce n'est pas possible ! Kenny Sévéra a tué sa propre femme !
Ça ne m'étonne pas Emmy ! Quand je te mets en garde contre lui, ce n'est pas pour rien ! Il a tué mon fils et ta mère ! Dit-il sur un ton dure.
Grand-père, tu imagines dans quel état doit se trouver leur fils. Dit-elle attriste.
Viens t'asseoir ma petite fille.

 

 

Screenshot-10

 

Je n'ai absolument rien contre ce jeune homme tout comme je n'avais rien contre sa mère. Ce qui me dérange par rapport a leur fils, c'est qu'il a fait sortir son salopard de père de prison, et ça te met en danger.


Ne t'en prends pas à lui grand-père. Il sait peut-être des choses que nous ignorons et il avait peut-être de bonnes raisons. Dit-elle doucement en surveillant la réaction de sont grand-pere.


Emmy chérie, il a tué tes parents ! Mon fils ! Ça devrait suffire à faire enfermer cet homme.


Emmy ne chercha pas plus la confrontation avec son grand-père. Tout ce qu'elle voulait, c'était réussir à s'isoler pour prendre des nouvelles de Roman.

 

Screenshot-2

 

 

Emmy ! Chuchota Célia !
Oui ?
Tu as eu des nouvelles de Roman ?
Chute ! Rétorqua Emmy ! Elle regarda à droite et à gauche et vu qu'il n'y avait personne en vue, elle regarda Célia.
Alors ? Demande Célia impatiente.
Non pas de nouvelle ! Mais les craintes qu'il a eues hier soir, en entendant cette détonation étaient fondées. Je n'en reviens pas !
Moi non plus !
Je vais lui envoyer un SMS, j'espère avoir de ses nouvelles.

 

 

Screenshot-4

 

Ok ! Moi je vais partir en rendez-vous avec Micke ! Je voulais te demander, ça ne te dérange pas cette relation entre ton oncle et moi ?

Pas du tout " Tatie " ! Dit-elle amuser!

Ah ! Ah ! Ah Très drôle ! Et toi, tu vas faire quoi aujourd'hui ?

 

Screenshot-5

 


Je pense que je vais aller faire un peu de cheval  au bord de la plage, histoire de penser à autre chose.
Hum ou alors tu espères tomber sur lui, vu que s'est à cet endroit où vous avez parlé la première fois.

Je n'y avais même pas pensé. Dit-elle en espérant que cette réponse lui convienne.

 

 

Screenshot-6

 

Mais bien sûr ! Bon, je vais aller me préparer à plus tard !
Bon rencard " TATIE ". Dit-elle morte de rire.

 

Screenshot-3

 

Emmy se leva et fait sa vaisselle. Elle repense à toute cette histoire et pensa aussi a cette belle histoire qui commence entre son oncle et sa meilleure amie. Cela lui redonna un peu le sourire.

 

 

Screenshot-11

 

Qu'est-ce qu'il te fait sourire ma petite fille ? Demanda tendrement Catharina.
Oh pas grand-chose mamie.
J'ai cru comprendre que Célia et Micke ont le béguin l'un pour l'autre ! C'est amusant quand même, lui qui vous a vu grandir.
Oui comme quoi il n'y a pas d'âge et de limite à l'amour.
Et toi ma petite fille, tu n'as personne dans ta vie ?
Non ! Tu sais que pour moi le bonheur et suivi de malheur, et je ne veux plus souffrir.

 

 

Screenshot-12

 

Tu sais ma petite fille, le malheur et suivie du bonheur et vises vers ça ! La vie et faite ainsi ! Il faut se battre et s'opposer aux choses qui nous font du mal ! Il faut vivre et ne pas avoir peur !
Merci Mamie ! Je t'aime !
Moi aussi, ma petite fille.

 

 

Screenshot-13

 

Catharina regarda sa petite fille partir à la salle de bain ! Elle a compris que quelque chose d'importent était entrain de se passer dans la vie de sa petite fille ! Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, mais Jay Senior lui avait parlé de sa réaction quand Emmy a entendu aux infos que la maman de Roman était décédée ! Catharina commença à se poser quelques questions, mais elle garda ça pour elle ! Du moins pour le moment.

 

 

Screenshot-17

 

Emmy a enfilé sa tenue pour faire une balade à cheval. Ça faisait des mois et des mois qu'elle n'était pas allée faire une balade et pour elle rien de t'elle pour se vider un peu la tête.

 

Screenshot-18

 

Elle prépara le cheval et le regarde en le câlinant ! Tu es prête ma belle. On va aller se vider la tête toutes les deux!

 

 

Screenshot-19

 

Emmy allait monter sur le cheval et elle repensa qu'elle devait envoyer un SMS à Roman !


SMS: Salut Roman. J'ai appris a la télévision la mort de ta maman ! Je suis vraiment désolé, je sais à quel point cette épreuve et dure !  J'espère avoir très vite de tes nouvelles ! Tu vas peut-être trouver ça bizarre, mais tu me manques. Emmy.

 

Screenshot-21

 

Après avoir envoyé son SMS, Emmy monte sur le cheval et part en balade.

 

 

Screenshot-22

 

Micke a emmené Célia au cinéma et se retrouve en tête à tête au parc :


Alors tu as aimé le film?
Oui, il était super. Par contre, je crois que je vais attendre un peu pour aller me piquer une tête. Dite, elle en rigolant.
Peureuse ! Rétorqua Micke !


Je voulais te demander quelque chose. Dit-elle un peu gêner.
Je t'écoute ! Dit-il amuser par la couleur des pommettes de la belle blonde qui commençaient à rougir.
Je voulais savoir ce qui s'est passé hier soir ?
Comment ça ? Dit-il un peu surpris par la question !
Hé bien oui, je veux comprendre !

 

Screenshot-24

 

Ok alors je m'explique.
Je me suis approché de toi.


Le cœur de Célia s'affola à l'approche des lèvres de Micke.

 

 

Screenshot-25

 

Je t'ai attiré contre moi, et je t'ai embrassé.


Il colla sa bouche contre la sienne et lui donna le baiser le plus doux qu'il puisse lui offrir.


Et se baiser signifie quoi? Demanda-t-elle charmeuse.
Ça signifie que si tu le veux bien, on formerait un couple tous les deux.


Célia lui rendit un baiser aussi tendre que le précédent en guise de réponse.

Notre tout nouveau couple profite de ce moment à deux pour s'amuser et apprendre à mieux se connaitre.

 


Revenons à Emmy

 

 

 

Screenshot-26

 

Emmy arrive tout juste à la plage où elle a l'habitude de venir pour se souvenir de ses parents ! Et pour chercher des choses perdues au cas où elle retrouverait un objet appartenant à sa mère ! Parce qu'au fond d'elle, elle espère que sa mère soit encore vivante. Après tout il n'y a jamais eu de corps.


Aller ma belle, on va faire une pause ici. Dit-elle tendrement à son cheval.

 

Screenshot-29

 

Emmy alla jusqu'au bord de l'eau et commença à ramasser tout ce qu'elle trouve dans le sable.

 

Screenshot-30

 

Emmy sentis que quelqu'un posa ses mains sur elle !

Elle ne réalisa pas qui était derrière elle, sur le moment, elle eut le souffle coupé et un vent de panique l'envahit quand elle entendit :


Bonjour belle brune.

Tout de suite, elle reconnut la voix de Roman. Mais il avait une voix triste et cela lui brisa le cœur sans même avoir eu le temps de croiser son regard.

 

Screenshot-31

 

Oh Roman, je suis tellement désolé pour toi ! Je m'en veux, tu étais avec moi cette nuit au lieu d'être cher toi ! Dit-elle attriste.

 

 

Screenshot-32

 

Emmy ! Je t'assure que tu n'as pas à te rende coupable et moi non plus d'ailleurs ! Je pense qu'il aurait trouvé le moyen d'agir quand même. J'ai été idiot de l'avoir fait sortir, je regrette tellement ! Il a tué ma mère et je sais qu'il veut s'en prendre à toi.

Tu pensais bien faire Roman ! Et ne t'inquiète pas pour moi !

Emmy, tu es tout ce qu'il me reste aujourd'hui ! J'ai toujours su que nous étions faits pour être ensemble ! Chaque fois qu'ont se croiser à l'école, dans la rue ou dans les magasins mon cœur battait rien qu'à te regarder. Tu vas me prendre pour un fou, mais je le sais que je t'aime au plus profond de moi ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Roman, je ressentait la même chose quand on se croiser ! Et ont peu me prendre pour une fille facile, mais je suis amoureuse de toi, tu es le bonheur que je n'attendais plus depuis la mort de mes parents !



 

Screenshot-33

 

Je ne me lasserai jamais de la chaleur et la douceur de tes lèvres ! Ton amour rend un peu moins douloureux la perte de ma mère ! Merci d'être là. Et je te promets que nous serons ensemble dans peu de temps.


Je t'aime Roman.

 

Screenshot-36

 

Comment résister plus longtemps quand deux personnes s'aiment ! Les sentiments ne se contrôlent pas et ça ne sera pas une relation de tout repos tant que toute cette histoire ne sera pas terminée. Mais nos deux jeunes amoureux profitent du moment présent et ils n'en perdront pas une miette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la meme réaction qu'Emmy au info "OH mon dieu" <br /> <br /> Parcontre surper content pour Emmy et roman hate de voir se que ça va donné :)
R
merci les Topine je vous adore !!! <3 <3 <3 !!! Je vous reserve encore quelque surprise
L
Ah ben merde alors !! Pauvre Roman... J'hallucine que Kenny ai tué sa femme :o<br /> <br /> Il faut vite enfermer ce psychopathe avant qu'il ne s'en prenne à notre Emmy...!!<br /> <br /> En tout cas je suis contente de voir que l'amour entre elle et Roman est toujours là, il en aura besoin je pense, même si ça va pas être facile de le faire accepter aux grands-parents :)<br /> <br /> Et j'adore le petit couple Célia / Mike, ils sont trop beau ensemble ;)<br /> <br /> Une super suite comme d'hab j'ai adoré <3
A
Ils ont raison de laisser parler leurs sentiments, mais curieusement je ne crois pas que c'est le père de Roman qui à tué sa femme, c'est comme si qq1 agit dans l'ombre.
Publicité