Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit ou ma vie a basculer
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 697
25 janvier 2015

Chapitre 11

Un adieu et une promesse.



Screenshot-4

 

Roman était déjà dans la maison d'Emmy. Il l'attendait patiemment qu'elle arrive. Il avait besoin de sentir la chaleur de son corps, son odeur et sa douceur. Rien que d'entendre sons souffle l'aide à faire  battre son cœur. C'est assis sur les escaliers à l'arrière de la maison qu'il attend la douce Emmy.

 

 

Screenshot

 

Emmy vient tout juste d'arriver et elle n'aperçoit pas Roman, la mine triste, elle décida de rentrer dans la maison et de s'asseoir et prendre le temps de penser. Oui, mais à quoi ? Pensé à cette relation qui risque de mal finir vu les antécédents de leur famille. Comment renoncer à ce qu'elle ressent ! Pour elle, cela est totalement impossible. Comme elle se l'est toujours dit, le bonheur est toujours suivi du malheur.

 

 

Screenshot-2

 

 

Emmy était totalement perdue dans ses pensées et n'entendit pas Roman s'approcher. Roman sentit qu'Emmy était préoccupée. Il savait même pourquoi, car lui aussi se demander comment il ferait s'il devait renoncer à son amour pour elle. Il s'approcha encore plus près d'elle et l'enlaça.

 

La respiration d'Emmy s'accéléra, Roman senti le coeur de la belle contre sa main. Il la retourna face à lui et la regarda droit dans les yeux.

 

 

Screenshot-5

 

Roman posa sa main sur le coeur d'Emmy tout en lui disant :

Emmy, j'ai les mêmes angoisses que toi. Comment renoncer à un amour que nous commençons seulement à vivre. Ton Coeur bat plus vite en ma présence, mais le mien et prêt à sortir de ma poitrine quand je te vois, quand je te sens et quand je t'entends.
Roman comment allons-nous vous en sortir ? Dit-elle malheureuse.

 

 

Screenshot-6


Emmy, s'il le faut, on s'enfuira ensemble loin de toutes les histoires de famille qui ne nous concerne pas et qui pourtant nous implique dedans malgré nous. Fais-moi la promesse de ne pas t'arrêter de te battre pour notre amour.
Je ...
Promets-moi de te battre pour moi. Moi, je te le promets Emmy. Je me battrai jusqu'à ce que mon cœur cesse de battre parce que je t'aime.
Je te le promets.

Roman approche sa bouche prête de celle d'Emmy. Ils sentirent tous deux leurs respirations s'accélérer.

 

 

Screenshot-7

 

Roman, il faut que je te dise quelque chose.
Je t'écoute.
Je ne suis jamais tombé amoureuse jusqu'ici, et j'ai peur de l'inconnu et de ce qui peut suivre le bonheur.
Chute. Écoute-moi Emmy. Je ne t'abandonnerai pas. J'ai attendu ce moment toute ma vie. Profitons des moments ensemble et bientôt, nous serons réunis et je ne te lâcherai plus. Maintenant, tu es toute ma vie, je n'ai plus que toi.

 

 

Screenshot-8

 

Une soirée d'amour leur suffit pour recharger leur batterie. Pour leur redonner la force de se battre et de mettre fin à cette guerre familiale:


Mon coeur. Dit Emmy timidement.
Humm ...
Qu'est-ce qu'il y a ?
J'aime quand tu m'appelles comme ça.
J'en avais envie.
J'aime tes envies mon amour. Dit-il amoureusement. Bon sérieusement qu'est-ce que tu allais me dire ?
J'allais te dire pourquoi quand on se voit, ça finis toujours au lit ?
Parce-que nous sommes content de se retrouver. Dit-il amuser.
Tu es bête ! Dit, elle en rigolant.

 

 

Screenshot-9


Emmy.
Oui ?
Tu es la femme de ma vie. Mon âme soeur. Je t'aime.
Moi aussi.


Roman enlaça de nouvelle Emmy et l'embrassa passionnément. Jamais ni Roman ni Emmy n'auraient pensé aimer quelqu'un comme ils s'aiment. Et nos deux amoureux partagent leur amour comme ils le peuvent, cacher du monde. Pour le moment.


Screenshot-10

 

La nuit passa si vite. Nos deux amoureux ont passé la nuit l'un contre l'autre, peau contre peau. Mais aujourd'hui la journée risque d'être compliquée pour Roman. Aujourd'hui, il doit donner un dernier adieu à sa pauvre maman. Dire au revoir n'est pas quelque chose de facile. Roman doit faire face au deuil. Mais quand il ouvrit les yeux sa journée malgré tout commence bien en voyant la femme qu'il aime, a, s'est coté.

 

 

Screenshot-11

 

 

 

Roman voyait le soleil se lever, et les heures défilées. Il préférait regarder la femme de sa vie dormir, mais il devait se préparer aux obsèques de sa maman. Une douche est un dernier regard sur Emmy, et il quitta la maison sans un bruit.

 

 

 

Screenshot-12

 

Emmy se réveilla quelques minutes après le départ de Roman. Elle sentait encore l'odeur de son amant dans les draps. Elle aimait cette sensation au réveil, mais regrettait de ne pas l'avoir à ses côtés. Elle se tourna et voit l'heur sur est réveillé. Il était 10h00, elle voulait se changer pour l'enterrement, mais avant elle voulait faire acte de présence au ranch.

 

Emmy de retour au Ranch. . .

 

 

Screenshot-13

 

Emmy passe tout juste la porte du ranch que sa grand-mère l'attendait devant la porte.

 

 

Screenshot-14

 

Où as-tu passé la nuit Emmy ?Demander Catharina calmement.
Heu ... Je ... Heu ...
Viens avec moi s'il te plaît.


Emmy suivit Catharina jusqu'à dans la chambre dès ses grands-parents.

 

 

Screenshot-15

 

Emmy assise sur le fauteuil et Catharina qui regarde par la fenêtre, les deux femmes restaient silencieuses puis Catharina commencer à parler :
Chérie, qu'est-ce que tu me caches ?
Rien grand-mère.
Où étais-tu ?
Je suis sorti de bonheur ce matin voilà tout.
Emmy arrête de me mentir, tu étais pas mal hier soir a notre retour. Alors dit, moi ce que tu fabriques en ce moment.
Ok.

 

 

Screenshot-16

 

Viens t'asseoir avec moi mamie. Dit-elle gentiment.
Alors ma petite fille, raconte-moi tout.
Hé bien, j'ai rencontré quelqu'un.
Ah ! Je m'en doutais. Et pourquoi tous ses mystères ? Pourquoi tu ne nous le présentes pas ?
Parce que pour le moment, nous voulons garder ça secret ! Enfin du moins on veut apprendre à se connaitre et voir si notre relation mènera quelque part.
Ok ! Je respect. Ne te mets pas dans de mauvais draps ma chérie. Ton grand-père et moi nous nous inquiétons pour toi depuis que toute notre histoire remonte à la surface.
Ne t'inquiète pas mamie. Je suis prudente, mais n'en parle pas s'il te plaît.
Promis. Merci de m'en avoir parlé.

 

 

Screenshot-17

 

Emmy !
Oui mamie ?
Puis-je te poser une question.
Oui, bien sûr.
Le jeune homme que tu vois, ça ne serait pas le Jeune Roman le fils de Kenny Sévera?


Emmy resta plantée sur place surprise et choquée. Sa grand-mère avait tout compris.


Emmy ?
Heu ... Non-mamie ce n'est pas lui.
Ok, aller va prendre ta douche, tu sens le parfum d'homme à des kilomètres ton grand-père va t'assommer de questions.
Merci Mamie, je t'aime.

 

 

Screenshot-18

 

Emmy avait pris une bonne douche, c'était habiller pour l'occasion. Elle se regarde une dernière fois avant de partir.

 

 

Screenshot-19

 

Emmy où tu vas habiller comme ça ? Demanda Jay Senior.
Heu ...
Réponds. Dit-il un peu plus sèchement.


Emmy se retourne et affronte sa famille. Célia lui lance un regardé pour voir comment réagissait sa meilleure amie.


Ok, je vais te dire ou je vais. Je me rends à la sépulture de la maman de Roman Sévera.

 

 

Screenshot-20

 

Tu n'as rien à faire près de cette famille qui a de nouveau hébergé le tueur de tes parents. S'énerva Jay Senior.
Je ne vais pas soutenir le fils d'un meurtrier, mais un enfant qui a perdu sa mère.
Je t'interdis d'y aller Emmy.
J'irai sans ton autorisation grand-père. Je t'aime et te respect, mais je sais trop ce que s'est de vivre sans parents. Entre un père meurtrier et une mère assassinée, il se retrouve seul. Et lui, il n'y est pour rien. Alors excusez-moi, mais je dois y aller.

 

Screenshot-21

 

Roman était devant le corps de sa maman, à se reprocher le manque de vigilance qu'il a eu au retour de son assassin de père. Emmy s'approcha en essayant de le réconforter en lui tenant la main:


Je suis désolé que tu traverses une épreuve pareille mon amour.
Merci d'être l'Emmy, je t'aime et ta présence rend les choses un peu moins douloureuses.

 

 

Screenshot-22

 

J'aurais voulu avoir le temps de lui dire à quel point je suis amoureux de toi. Et à quel point tu me rends heureux.
Elle le sait ! Elle est toujours là près de toi.


Roman embrassa Emmy les yeux humides.

 

Screenshot-23

 

Après leur petit accrochage Jay Senior et le reste de la famille avait décidé d'aller aux obsèques. Mais ils ne s'attendaient pas à voir une telle scène. Jay Senior resta choquer quant à Catharina, elle savait déjà. Elle craint simplement la réaction de son mari vis-à-vis d'Emmy.

 

 

Screenshot-24

 

Emmy et Roman se sentaient observer. Instinctivement, ils se tournent et vivent toute la famille Lucio vêtue de noir. Roman comprit qu'ils avaient suivi Emmy pour venir dire adieu à une femme qui avait peur de son mari et qui en est morte.


Et merde. Dit Emmy qui comprit que les histoires font que commencer.


Roman prit la main d'Emmy et lui dit :


Tu n'affronteras pas ça toute seule, je suis là.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
E merde oulalla comment va reagir sa famille un suspens !!! Hate de lire la suite 😃😄 ☺
R
Merci ma angie ! Oui une relation pareil ne peut pas rester inconnu de tous ! Peut etre une bonne chose nous verrons !!
A
Je me doutais que nos deux amoureux ne pouvaient pas garder éternellement leur relation secrète mamie ne là pas trop mal prit mais Jay sénior risque d'en faire une attaque lol. A deux ils seront plus fort pour affronter cela. Belel suite remplit d'emotions bravo <3
L
Houlala houlala...!!! :o J'espère que le grand-père d'Emmy ne va pas péter un boulon en voyant cette scène...!! Et j'espère aussi que sa grand-mère va la soutenir car elle a l'air de comprendre...<br /> <br /> Trop de suspens ^^<br /> <br /> J'adore la scène entre Emmy et Roman, c'est super romantique et très bien fait :) On aurait presque envie d'être à sa place lol la veinarde !!<br /> <br /> Un super chapitre comme d'hab avec de superbes photos et pose :D Bravo ma copinette j'adore <3
Publicité