Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit ou ma vie a basculer
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 697
27 mars 2015

Chapitre 15

La vérité éclate enfin

 

 

Screenshot

Une terrible bagarre avait éclaté entre Roman et Kenny. Voilà comment se termine cette affreuse scène. Kenny avait pris le dessus sur Roman au même moment un homme était rentré dans cette ... Cette chambre où j'étais séquestré. Kenny ! Comment a-t-il pu planter une lame dans le ventre de son propre fils. Se dit, elle en repensant à tous les événements de cette journée affreuse.

 

 

Screenshot-2

Les jours défilés et Roman n'avaient toujours pas ouvert les yeux. Emmy refusait de quitter sa chambre. Elle ne voulait pas manquer son réveil. Elle passer son temps assise à côté de son lit la tete poser sur le lit. Les larmes coulaient de peur d'avoir encore perdu une personne importante pour elle. Une situation pareille lui faisait encore plus réaliser qu'elle était folle de lui et que si jamais il devait ne pas se réveiller, elle ne supporterait pas se perde le 2e homme de sa vie. Son père ensuite lui, ça serait trop pour elle. 

Les larmes coulèrent encore plus et dit tout bas " Roman, je t'aime, s'il te plaît ! S'il te plaît réveil toi pour moi ". Roman ouvrit les yeux et passa sa main dans ses cheveux.

 

 

Screenshot-3

Emmy se mit debout à la seconde même ou elle entendit le son de la voix de Roman et lui caressa le visage. Roman la regarde tendrement est dit :


Mon amour ne pleur pas, je suit là avec toi.
J'ai cru que tu n'allais plus jamais te réveiller. Les larmes coulèrent de nouveau, mais cette fois-ci de joie. Emmy était tellement heureuse d'entendre la voix de Roman. Je ne supporterai pas de te perdre. Depuis que tu es vraiment rentré dans ma vie la douleur de mon enfance et moins douloureuse.
Chute ... Dit-il pour la calmer. Je suis là, je ne t'abandonnerai pas

 

 

Screenshot-5

Nos deux amants se regardèrent sans cesse ne remarquant même pas que quelqu'un avait frappé à la porte.


Excusez-moi de vous déranger. Nos moniteurs nous ont alerté votre réveil et je dois prendre votre tension et voir si tout va bien.
Entré ! Dit Roman tout en regardant Emmy dans les yeux. Quant à toi ma belle, rentre chez toi prend un bon bain et reviens-moi vite.
Non, je ne veux pas partir. Dit-elle déterminer.
Si ! Tu vas faire ce que je te dis parce que tu en as besoin. Je ne sais pas combien de temps je suis ici, mais tu étais là à mes côtés. Fais-moi plaisir va te détendre et reviens me voir après.


Emmy regarda l'infirmière qui attendait que nos jeunes amoureux finissent de parler.
Ok ! Si quelque chose se produit s'il vous plaît appelez-moi sur ce numéro. Dit-elle gentiment à l'infirmière.
Bien sûre madame. Je vous promets qu'on prendra bien soin de lui en votre absence.
Merci. Emmy embrassa Roman avant de parti comme si c'était le dernier baiser.

 

 

Screenshot-6

 Je suis parti de l'hôpital à contre coeur, mais Roman avait raison. J'avais vraiment besoin de prendre un bon bain. Emmy se détendait tranquillement quand elle repensait à tout ce qui s'est produit depuis quelques mois. Les retrouvailles avec Célia, la révélation de ses sentiments pour Roman, Micke et Célia en couple et bientôt parent. Une petite merveille va venir mettre un peu de bonheur dans notre famille. La mort de Séléna lui vient à l'esprit celle de l'employer du ranch. Puis elle finit de les souvenirs sur un thème plus romantique, les rendez-vous secrets avec Roman, leur rencontre sur la plage.

Puis soudain, elle se souvient de ses petites rituelles qu'elle avait depuis toute petite. Quand Emmy allait sur la plage des amoureux, elle ramasse les objets perdus en espèrent que l'un de ses objets appartienne à sa mère. Oui parce que le corps d'Elvia n'avait pas été retrouvé ce qui à toujours donner espoir à Emmy qu'elle soit peut-être encore vivante. Emmy était prête à pardonner sa mère de l'avoir abandonné quand elle n'avait que quelques années.


Screenshot-7

Emmy sortit de son bain, enfila des vêtements propres puis se brossa les dents. Elle continue de voyager dans ses souvenirs quand elle se rappela que le dernier rendez-vous sur la plage avec Roman, elle avait trouvé un bijou. C'était une broche pour hommes, le genre de broche que l'on accroche sur un foulard comme le fond la plus par des hommes qui travaillent dans un ranch. Emmy se dépêcha de finir de se préparer, car avant d'aller à l'hôpital voir Roman, elle voulait passer voir sa tante Emma pour lui montrer au cas où ce bijou avaient de la valeur.

Emma venait tout juste d'ouvrir un musée. Elle expose de vieux bijoux du temps des pharaons, des vieux costumes d'ancien roi et d'autre chose qui venait d'un autre monde, le monde des nobles de cette ville. Emmy pensait qu'Emma serait toute suite si cette broche était de valeur ou une vieille babiole.


Screenshot-11

Emmy était prête et elle appela Emma pour savoir où elle était.


Allo tante Emma.
Emmy, comment vas-tu ? Et comment va Roman ?
Je vais bien, Roman est réveillé enfin. Du coup, je suis rentré prendre un bon bain et me changer.
Bon parfait les choses s'arrange alors.
Oui enfin. Dis-moi est-ce que tu pourrais m'accorder quelques minutes-là toute suite.
Humm ... Oui bien sûr ton oncle Ted vient de partir au tribunal pour savoir ce qui va se passer pour Kenny Severa.
Ah, Saper, je l'avais presque oublié celui-là.
Oui, moi aussi ! Toute la famille pense beaucoup à vous.
C'est gentil.
Dit, tu peux passer au ranch maintenant si tu veux, je t'attends.
Ok j,'arrive toute suite.


Screenshot-12

Emmy et arrivait au ranch, à peine passé la porte que Catharina et Jay venaient la prendre dans leurs bras.

Ma chérie, nous sommes tellement soulagés que Roman, ce soit réveiller. Dit Catharina et Jay en même temps.
Emmy serra son grand-père dans ses bras.
Merci grand-père. Merci d'être arrivé pour nous sauver. Sans toi peut-être que Roman serait mort et moi aussi.
Chute ma petite fille, ne parle pas de malheur. Cet homme ne fera plus de mal à notre famille.
Je vous aime.
Nous aussi, on t'aime Emmy, et nous serons toujours là pour toi.

Emma arrivée à la porte parce qu'elle entendait du bruit et se demander à qui pouvaient bien parler ses parents, même si elle avait sa petite idée.
Personne m'appelle pour les câlins. Dit Emma avec un grand sourire.
Bien sûr que si viens par là ma fille. Dit Jay Senior. Il était heureux de retrouver le sourire de ses femmes. Après tous ses câlins, Emma demanda à Emmy de venir avec elle dans sa chambre.

 

 

 

Screenshot-13

Alors, de quoi tu voulais me parler. Demanda Emma.

Voilà, j'ai trouvé cette broche sur la plage il y a quelques semaines et je voulais savoir si elle avait de la valeur.
Montre-moi ça !
Mon Dieu. Dit Emma tout doucement avec un air choqué.
Emmy la regarde et lui demanda ce qui se passer.
Emma regarda Emmy :
Tu dis l'avoir trouvé à la plage. Mais quelle plage ?
La plage où papa aime aller ! La plage touristique " La plage des amoureux "...

 

Cette broche je la connais.
Ah bon ? Elle appartient à maman, ou a papa . Demanda Emmy pleine d'espoir.



Screenshot-14

Cette broche, je la connais. Dit Emma pensif.

Ah bon ? Elle appartient à maman, ou a papa? Demanda Emmy pleine d'espoir.

Cette broche, je l'ai offerte à ton oncle Ted le soir ou ta mère et ton père ont disparu.

Comment et elle arrive sur la plage des amoureux ? Demanda Emmy.
Je ne sais pas. Répondit Emma perdu dans ses souvenirs. Le lendemain, il m'a dit qu'il l'avait perdu, surement dans cette petite boîte de nuit où nous étions.
Emma regarda Emmy.
Écoute ma chérie, je vais devoir partir, je dois aller au musée, j'ai quelque chose à vérifier.
Emma ne dit pas un mot et parti à toute vitesse. Emmy la trouvait bizarre, mais ne chercha pas à en savoir plus.

 

 

 

Screenshot-15

Emma arriva tout juste au musée, elle pressa le pas pour aller dans les sous-sols. Et se dirigea près d'une curieuse boite.

 

 

 

Screenshot-16

Elle se stoppa devant une grande étagère. Elle reprit son souffle et avança devant cette boîte sur l'étagère.

Avant il faut que je me reprenne. Ceci est impossible. Faite que ça ne soit pas ça ! Dite, elle a voix basse. Puis elle ouvrir enfin la boîte.


 

Screenshot-17

Tout juste ouvert, ce qu'elle y voit confirmer toutes les craintes. Elle venait de découvrir qui avait tué son frère et sa belle-sœur. Elle prit son téléphone et prévient ses parents puis elle demanda à son père d'appeler le shérif. La vérité et le deuil allaient enfin pouvoir être faits. Emma savait que la vérité allait faire mal et va choquer tout le monde, mais les choses doivent être dites. Emmy mérite de connaitre le vrai meurtrier de ses parents. Et nous allons enfin savoir ce qu'est devenu le corps d'Elvia.

 

Retour à l'hôpital . . . 


 

Screenshot-19

Emmy était de retour à l'hôpital pour aller voir Roman. Quand elle entra dans la chambre, elle le trouvait debout face à la fenêtre perdue dans ses pensées. 

Que fais-tu debout ? 

Oh, tu m'as fait peur.
Tu devrais être couché!

 

 

Screenshot-20

Emmy et Roman ne purent pas s'empêcher de se serrer dans les bras. La peur, la pression et le bonheur que tout soit enfin terminé les rapprochent un peu plus chaque jour.


Emmy, je suis désolé pour cette bagarre qui à éclater entre Kenny et moi.
Tu n'y peux rien, pourquoi est-ce que tu t'excuses ?
Je n'ai pas supporté de le voir poser ses mains sur toi. Lui dit-il en le serran plus dormi contre lui.
Heureusement, mon beau chevalier et venu à mon secours. Dit-elle charmeuse.


Il fut interrompu par quelqu'un qui frappa à la porte.

Oui ! S'écria Roman accueillant.
Une infirmière entra.
Excusez-moi de vous déranger ! Mademoiselle Emmy Luccio ?
Oui ? Demanda-t-elle sous une air interrogatrice.
Votre grand-père à demander à ce que vous le rejoigniez tout de suite au ranch.
Oui, d'accord merci beaucoup. Dit-elle un peu inquiète.


 

Screenshot-23

Je me demande pourquoi il veut que je rentre au ranch alors que j'arrive de chez eux !

Peut-être par rapport à ta séquestration ! Ou il voudrait te parler par rapport à nous !
Je ne sais pas ! Je vais vite aller voir et je reviens.
Ok mon amour ! Mais tu ne partiras pas sans m'avoir embrassé.


Roman attrape Emmy avec passion et déposa ses lèvres contre les siennes pendant de longue et tendre seconde.

 

 

 

Screenshot-24

Emmy sent une certaine tension quand elle rentra dans la salle à manger. Plus elle avancer plus elle sent la panique montée.

Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-elle comme une petite fille prise la main dans le sac.

 

 

 

Screenshot-25

Personne ne lui répond sur le moment. Pendant ce long moment de silence, Emmy regarda les visages des membres de sa famille quand elle resta bloquée sur celui d'Emma qui était en larmes.

Tati Emma ! Dit Emmy affoler. Qu'est-ce qu'il se passe ? Répondez-moi à la fin ! Dit-elle strictement.

 

 

 

Screenshot-26

Emmy assis toi avec nous s'il te plaît. Dit son oncle Micke calmement sans lâcher Célia comme s'il avait peur qu'elle tombe.

Emmy s'installa sans un mot, mais elle commençait à perdre patience et à se poser beaucoup de questions. Tous les membres de la famille se regardaient dans le blanc des yeux quand Jay Senior commença enfin à ouvrir la bouche.


Voilà Emmy, nous t'avons demandé de venir parce que nous avons enfin découvert qui à ... Il eut un moment hésitation. 

Qui à quoi ? Demanda Emmy un peu sèchement.
Nous avons découvert qui avons tué ton père. Dit précipitamment Emma.

 

 

Screenshot-27

Que ... Que ... Quoi ! Demanda Emmy un peu perdu. Les larmes coulaient sans même qu'Emmy puisse les contrôler.

Oui Emmy, la vérité sur la mort de ton père a enfin éclaté au grand jour. Repris Micke tendrement.
Expliquez-moi, je veux savoir s'il vous plaît. Demanda Emmy Supplante.

 

 

 

Screenshot-28

Catharina se mit à pleurer, j'ai là pris dans ses bras puis regarda Emmy.


Voilà, la broche que tu as retrouvée appartient à Ted. Jay prononça son nom tellement froidement qu'Emmy en eut des frissons dans le dos.
Oui taie Emma me la dit ce matin ... Mais je ne ... Emmy se coupa et regarda sa famille. Elle commençait à comprendre ou sa famille voulait en venir son grand-père. Elle regarda Emma. Non ! Non ! Pas oncle Ted. Dit-elle les larmes qui coller de plus en plus sur son visage devenu tout blanc.
Jay reprit son récit. Si Emmy Ted est l'homme qui a tué ton père. En revanche, il ne veut pas nous dire ou est passé ta mère, il accepte de dire la vérité qu'a toi.

 

 

Screenshot-29

Emma se leva et prit Emmy dans ses bras.


Je suis désolé Emmy ! Si seulement j'avais su ! Je regrette tellement. Dit-elle en sanglots.
Tu n'y es pour rien taie Emma ! Comment as t il put faire une chose pareil à notre famille. Dit Emmy écoeuré.
Emma prit le visa d'Emmy dans ses mains et la regarde dans les yeux. Comment a-t-il pu t'enlever ton père alors que tu étais une si petite fille. Comment as t il put faire ça à notre famille.
Les deux femmes ont pleuré pendant de longues minutes dans les bras l'une de l'autre sous les yeux du reste de leur famille.

 

 

Screenshot-30

La vérité a enfin éclaté dans la famille Lucio. Comment Ted as t'il put tuer son beau-frère ? Qu'a-t-il fait d'Elvia ? Emmy se pose encore beaucoup de questions, mais va-t-elle avoir le courage d'affronter l'homme qui à tuer son père ? Va t'elle réussit à regarder l'un des hommes qui l'élever et réconforter face à la souffrance de l'absence dès ses parents. Qu'allons-nous découvrir à cette confrontation si Emmy accepte de voir Ted ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha et ben ça fait plaisir de retrouver Emmy et Roman ^_^<br /> <br /> J'ai adoré ce chapitre, on comprend pleins de choses et c'est vraiment bien monté et bien écrit... Bravo ma chérie tu es au top :p <3<br /> <br /> Le dénouement est proche, je file vite lire la suite :D
M
Toujours aussi intéressant à lire
A
Ah ben non je veux la suite! Enfin on apprend la vérité ou presque tout puisque tu coupe méchante !!! En tout cas je suis contente que Roman soit en vie, j'ai eut peur.Belle suite bravo<3
Publicité