Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit ou ma vie a basculer
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 697
2 décembre 2014

Chapitre 6

 

L'évolution d'Emmy.

 

Screenshot

 

- Salut Emmy tu as bien dormi?


- Bizarrement oui! Le fait de parler de tout mon passer avec toi me soulage. Et d'avoir passé le moment de la mort de mes parents. Bref et toi tu as bien dormi ?


- Oui comme un bébé. Mais j'ai beaucoup rêvé de nous et de tes parents quand nous étions petites. Que de bon souvenir.


-Oui je pense que tu en rêve parce que on ne parle que de ça depuis ton arrivé.


-Oui je pense. Mais je veux tout savoir pour pouvoir te soutenir au mieux face à Kenny et à surmonter le fait qu'il sorte de prison.
- Merci Célia tu es vraiment la meilleure des amis. Tu ne peux pas savoir comme tu m'as manqué.

 

Screenshot_2

 

- Tu m'as énormément manqué aussi Emmy.

 

 

Screenshot_3

 

- Il faut que je te parle.

-Oui je t'écoute.


-Voilà, quand ont se retrouver sur les réseaux sociaux, le fait de te parler ma rappeler des souvenirs. Et le jour de mon arrivée quand nous avons parlé le soir devant la cheminer je t'ai dit que je serais capable de revenir vivre ici si tu en avais besoin.
Mais enfaite quand nous avons pris la décision de se voir toute un week-end j'ai pris la décision de prendre qu'un billet aller. Je reviens vivre à Sunset Valley pour toi et pour retrouver la ville de mon enfance.


-Ah c'est super Célia je suis tellement heureuse que tu restes avec moi.


-Oui mais je voulais savoir si tu accepter de me loger quelque temps. Je suis trop difficile pour l'achat d'une maison. Défaut professionnel surement.


-Mais bien sûr ma chérie tu es la bienvenue à la maison. Et en plus je serai moins seule je pense que j'aurai besoin de toi dans les jours qui arrivent.

 

Screenshot_4

 

 

- Bon je vais me laver et si tu le veux bien nous rirons au parc ou pourquoi ne pas manger un bout au petit restaurant pour fêter ça.
-Oui bonne idée je vais me préparer aussi.


Les deux femmes heureuses de se rapprocher de plus en plus comme à l'époque où elle avait 5 ans. Elles foncent tout de suite se préparer.

  

Screenshot_5

 

 

-Emmy !?
- Oui ?
- Il y a une chose que je ne comprends pas dans la mort dès tes parents.
-laquelle ?
- Ou et passer le corps de ta mère ? Vous avez enterré ton père mais tu ne m'as pas parler de ta mère.


Retour en arrière . . .

 

 

Screenshot_12

 

 

Quelques semaines se sont écoulé après l'enterrement de Jay, et Emmy faisait beaucoup de cauchemar. Quand nous avons des nuits d'orage elle a une peur bleue et ne veux pas rester seule dans sa chambre. Ce soir-là un violent orage éclata.

- Oncle Micke ! Oncle Micke ! S'écria-t-elle apeuré.


-Oui mon coeur ?
- J'ai peur! C'est l'orage qui a pris maman et papa fait le partir oncle Micke. S'il te plia !


- Mais c'est qu'un vilain orage comme avant. Tu aimais bien ça avant.

 

 

Screenshot_13

 

Emmy se cacha dans les bras de sa grande mere.
- Chasse l'orage avec ton arme oncle Micke j'ai peur ! Je ne veux pas que l'orage m'emmène comme papa et maman.

 

 

Screenshot_14

 

Micke regarda sa petite-nièce. Rien que de poser les yeux sur elle il ressent toute la douleur de la petite. Furieux il sortit son arme et alla à la porte et tira 3 coups de feu au ciel.
Il rangea son arme.

 

 

Screenshot-15

 

Micke serra fort sa petite-nièce dans ses bras et lui dit
- C'est fini ma chérie il va bientôt partir.
- Merci oncle Micke. Je t'aime.
-Moi aussi ma chérie.

 

 

Screenshot-16

 

Micke rentra avec Emmy dans les bras et il s'installa sur la chaise à basculer pour endormir sa nièce. Elle ne voulait pas le lâcher, elle voulait attendre dans ses bras que l'orage parte. Et Dieu merci l'orage nous contourner et plus l'orage faisait un bruit de fond plus Emmy s'endort dans les bras de Micke.

 

 

Screenshot-17

 

Au bout de plusieurs heurs écouler et un bon heur qu'Emmy se soit endormi dans ses bras, il se décida à la mettre dans son lit. Il préférait être sur quel dorme bien avant de la coucher.

 

 

Screenshot-18

 

- Merci Micke pour t'occuper aussi bien de ta petite-nièce.


-Emmy et tout ce qui me reste de mon frère. Pauvre petite comment peut-on faire subir une t'elle chose a une petite âme si fragile. Dit-il émue.

 

 

Screenshot-19

 

-Il manque à tout le monde et tout particulièrement a Emmy. Il faut qu'ont soit fort pour elle.


-Oui je sais bien maman. Je ne laisserai personne lui faire du mal.


-Je sais mon fils.

 

Screenshot_20

 

 

Le temps passe et Emmy grandit. Elle est sur protéger pas ses amis d'école.
Surtout quand elle croise Roman le fils de Kenny.

 

 

Screenshot_21

 

- Excuse moi ! Il s'excuse tout en se tournant et quand il vit que c'était Emmy Luccio il se sentit gêner.
-Il n'y a pas de mal. Dit-elle rassurante.

 

- Qu'est-ce que tu fais. Dit-elle a la limite de l'hister.


-Heu ... Je n'ai pas fait exprès.


- Tu ne l'approche pas, tu ne la regarde pas tu ne penses même pas à elle comprit . Dit-elle furieuse contre lui.


- Arrête Soraya. Ses moi qui luis et rentré dedans je n'ai pas fait attention. C'est saute de ma faute que de la sienne. Excuse-la. Désoler je dois y aller.


Emmy a pris la fuite honteuse de l'attitude de son ami Soraya et d'être tombé nez à nez avec le fils de son pire ennemi.

 

Retour a la terrasse.. .

 

Screenshot_6

- Comme tu parles de ce garçon, ont dit qu'il y a une certaine attirance entre vous.


-Je ne sais pas ! C'est vrai que ses un beau mec mais tu me vois avec le fils du mec qui a tué mes parents ?


-Ce n'est vrai que ses bizarres. Mais en même temps lui et sa mère n'y sont pour rien.


-Oui. D'après ce que je sais Kenny frapper sa femme et n'avais aucun geste tendre pour son fils.


-Quel abruti se mec.


-Si nous allons sur la plage profiter du soleil?


- Oui bonne idée.

 

 

Screenshot_7

 

 

- Tu ne m'as toujours pas dit pour le corps de ta mère !


-Je vais y venir.

 

Retour en arrière . . .

 

 

Screenshot_24

 

-Emmy Chérie!
-Oui grand-mère ?
-Aujourd'hui tu passes a l'âge adulte et ton grand-père et moi nous voulions t'offrir le plus beau cadeau.
-Ah bon lequel ?
-Va voir dehors ma puce. Dit Jay Senior heureux et triste à la fois de voir sa petite fille devenir une femme.

 

 

Screenshot_26

 

- Une voiture ! S'écria-t-elle folle de joie.
Merci grand-père, merci grand-mère. Je vous aime fort.
-Aller va t'amuser! Mais faite attention.
-Oui promis grand-père. À toute a l'heur je vous aime fort.

 

 

Screenshot_25

 

- Et voilà notre petite fille et une femme.
-Oui ma chérie. Le bon point que j'y trouve c'est qu'elle me rappelle beaucoup son père.
-Oui elle a ses yeux, sa gentillesse et sa tendresse.

 

 

Screenshot_27

 

 

- Oui heureusement qu'elle est là.

 

-Oui depuis la mort de Jay et le départ de Micke a larmé, ses comme si nous avions perdu nos deux fils.
-Oui il a complètement perdu pied quand son frère et mort. Il avait besoin de s'évader ma chérie, et si je ne t'avais pas toi, Emmy et Emma je ne serai plus là.


-Ne dit pas son mon amour.

 

 

Screenshot_28

 

- Tu es toute ma vie mon amour je t'aime.
-Moi aussi Jay. Je t'aime plus que tout.

 

Pendant ce temps . . .

 

Screenshot_29

 

 

Emmy se laissa porter et roula sans vraiment savoir où elle allait.
Quand soudain elle se rendit compte qu'elle était arrivé à un endroit qui pour elle et sacré.

 

 

Screenshot_31

 

Cet endroit et appeler " La plage de la chance ".
C'est un endroit touristique, les gens viennent et lancent une pièce et fait un voeu. Il paraît que ça marche. Moi le seul voeu que j'ai fait né ses jamais réaliser.
Ce n'était pas que mes parents reviennent je savais parfaitement que ça n'était pas possible. Mais je voulais savoir où était ma mère. Retrouver son corps ou alors j'y pense secrètement, j'espère quel soit encore envie quelque part.

 

 

Screenshot_30

 

 

Quand je venais la petite avec ma famille, je partais à la recherche d'indices. Je me suis dit que si maman était encore vivante elle m'aurait laisse un signe pour que je sache quel et toujours là.
Je ramassais toutes les saleté que je trouver, et les montrer à ma grande mere où a Emma au cas où elles reconnaissent un objet. Juste au cas où sa avait appartenu à maman.
Elles m'ont dit de stoper cette Mani sinon elle m'enverrait voir un psy.
J'avoue que secrètement, et encore même aujourd'hui je fais ma petite collection d'objets trouver.

 

 

Screenshot_32

 

Je contemplais l'océan quand j'entendis un bruit derrière moi.
Et je me suis retourné.

 

 

Screenshot_33

 

 

- Roman ! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je pourrai te poser la même question !
- Oui! Je viens ici régulièrement pour réfléchir.
- Moi je viens faire un peu de planche à voile. Ici c'est si calme à cette période de l'année.
-Oui tu as raison, c'est pour ça que j'aime cet endroit.
Enfaite Roman, je voulais m'excuser pour l'attitude de Soraya, elle n'avait pas à te traiter comme ça.


-Tu n'as pas à t'excuser pour elle. Puis je comprends je suis le fils de l'homme qui a assassiné tes parents.
-Je ne te considère pas ainsi.
-Je le sais, sinon tu ne me regarderais pas comme ça. Dit-il un peu triste.
-Je ne te déteste pas tu n'y es pour rien. Dit elle en essayant de le rassurer.

 

 

Screenshot_35

 

 

-Tu sais Emmy, depuis que mon père a été déclaré " Assassin de Jay Luccio " j'ai été rejeter.
-je suis désolé. Dit-elle d'une aire coupable.
- Désoler de quoi. Mon père et un salaud.


Emmy et Roman ont passé plusieurs heures à discuter au bord de l'eau sans même voir l'heure passer.
Ils se sentaient tous deux libre sans personne pour les jugés. Que diraient les gens s'ils nous voyaient ? " oh regarder Emmy sort avec le fils du meurtrier " et Roman se faire attaquer gratuitement à cause des erreurs de son père.
Pourquoi faut-il qu'il paye les actes de son père. Il n'était qu'un enfant tout comme moi.

 

Retour a la plage . . .

 

 

Screenshot_8

 

 

- Emmy je sais que ça fait longtemps que nous nous étions pas vue mais je sais reconnaitre quand une femme est attirée par un homme.
-Célia, ce n'est qu'amicale rien de plus. puis tout ça tu es la seule au savoir. Je ne sais pas comment mes grands-parents prendront l'idée que je sois ami avec Roman.

 

Screenshot_9

 

- Célia je dois aller faire une course en ville. Tu veux bien rentrer directement?
-Heu ... Tu ne veux pas que je vienne avec toi ?
-J'attends un appel de mon grand mere à la maison et il faut que j'achete le diner de ce soir. Enfin si cela ne te dérange pas.
- Aucun souci dans ce cas je ne rentre toute suite et j'attends le coup de fil de ta grande mere.
-Merci tu es un ange. J'en et pas pour longtemps a tout a l'heure.
-Oui à tout à l'heure.

 

 

Screenshot_11

 

Emmy aimer bien couper son chemin en passant par le parc, histoire de voir les enfants jouer et se rappeler de bons souvenirs d'enfance. Enfin le peu qu'elle a de bon.
Quand elle reconnut Roman et sa mere elle en conclut que l'homme avec eux ne peut être que Kenny! L'assassin de son père.
Emmy et complètement sous le choc et n'osa pas bouger. Il était trop tard pour s'enfuir et en même temps elle avait attendu ses jours toute sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Halala j'adore ton histoire on veut toujours en savoir plus ^^<br /> <br /> Moi je suis convaincue que la mère d'Emmy est quelque part... Par contre il est très charmant ce Roman ;-) Emmy a raison il ne doit pas payer pour les erreurs de son père...<br /> <br /> Viiite je veux savoir !! <3
A
Ah ben oui moi aussi je crois que la maman de Emmy est toujours vivante et comme son amie je pense qu'elle ressent des choses pour Roman, sérieux moi j'aurai bondit comme une Tigresse sur Kenny. Mais je pense que le vrai coupable est quelqu'un d'autre.
Publicité