Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit ou ma vie a basculer
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 697
24 novembre 2014

Chapitre 5

 

Il faut lui dire aurevoir.

 

Screenshot

 

- Ma puce s'y ont a rentré ne restons pas dehors ! Dit Célia d'une voix remplie de tristesse.
- Oui rentrons.

 

Screenshot_2

 

-Ce que je te propose c'est que tu prennes un bon bain et que moi je prépare le diner ok .
-Ok je reviens vite!
- Ne t'inquiète pas Emmy prend ton temps.


De voir son amie souffrir de la disparition de ses parents la rend vraiment malheureuse. Célia se sent complètement impuissante et pourtant elle aimerait tellement venir en aide à son amie.

 

Screenshot_3

 

Emmy essaie de se détendre dans son bain, mais trop de choses la tourmentent ces derniers jours. " Parfois je pense à me donner la mort pour arrêter de souffrir de la disparition de mes parents. Les retrouver voila tout ce je souhaite ".

 

Screenshot_4

 

Pendant ce temps Célia prépare une petite salade du jardin tout en pensant à Emmy. " Comment a-t-elle fait pour supporter cette perte surtout dans de t'elle circonstance ? Moi je n'aurai pas supporté de perdre mes parents ".

 

Screenshot_5

 


Au même moment . . .


Tu as besoin d'aide . Demanda-t-elle d'une voix douce et rassurante.
-Non ne t'inquiète pas j'ai terminé.

 

 

Screenshot_6

 

Emmy sentie de l'inquiétude dans la voix de Célia.


-Célia je voulais te remercier d'écouter toutes ses horreurs. Merci d'être là pour moi. Et ne t'inquiète pas j'ai fondu en larme toute a l'heur mais là ça va, il faut juste que tout se calme dans ma tête.

 

Screenshot_7

 

- Emmy si tu ne veux plus en parler on arrête la je ne veux pas te forcer et surtout je ne veux pas remuer le couteau.
- Tu sais ça me fait du bien d'en parler. Le jour où tu es arriver mes oncles est passer me voir pour m'annoncer la mise en liberté de la personne qui a été accuser du meurtre dès mes parents.
- Sans vouloir être trop curieuse, qui a été arrêter ? Demanda Célia curieuse malgré tout.


Retoure a la maison d'Elvia et Jay . . .

 

Screenshot_9

 

Jay Senior et chacun et complètement brisé par ce qu'il voit.
Comment son propre enfant as bien put mourir avant lui ou même sa femme, ce n'est pas dans la logique des choses.
Jay Senior prend sa femme par le bras et alla s'assoir pour la prendre dans ses bras.

 

 

Screenshot_10

 

L'inspecteur entra dans la maison et aperçut le couple Luccio enlacer et en larmes sur le canapé.

 

 

Screenshot-11

 

- Excuse moi Jay mais il faudrait que tu m'emmènes sur les lieux s'il te plaît ! Je sais que ce n'est pas facile.
- Non non je comprends je t'emmène Albert.


Voilà les deux hommes partis en direction de la chambre d'Elvia et Jay.

 

 

Screenshot-12

 

- Albert je suis désolé je ne peux pas entrer. Dit-il en larme.
C'est mon fils étendu au sol baignant dans son propre sang.
- Jay ce n'est pas grave je rentre seul.

 

Screenshot-13

 

Jay Sénior retourne au près de sa femme et attende la suite des événements.

 

 

Screenshot-14

 

- Jay, Catharina ... Nous n'avons pas l'habitude de traiter des affaires de meurtre j'ai pris photo, empreinte, échantillon de sang et la balle je vais y envoyer à Aurora ils sont beaucoup plus compétent et surtout habitué. À part des petits volé nous n'avons rien ici.
- Oui je comprends fait de ton mieux Albert. Et est-ce que tu as trouvé le corps de notre belle-fille Elvia ?

 

Screenshot-15

 

Quoi ! Elvia a disparu . Nous avons fouillé toute la maison il n'y a aucune trace d'elle ici. Je vais envoyer une voiture patrouiller la ville au cas ouoù
- Oui s'il te plai donne nous vite des nouvelles.
- Je vous conseille de rendre chez vous le corps de Jay va être emmener. Préparé l'enterrement et surtout la petite Emmy . Pauvre petite.
-Oui rentrons chérie il va falloir parler à Emmy.

 

 

Screenshot-16

 

- Emmy chérie papi et Mamie doivent te parler.
-Maman ne vient pas prendre le petit déjeuner avec nous .

 

 

Screenshot-17

 

Au même moment ...


-Attendez mes chéries je reviens. . . Jay Senior réponda au téléphone . . .
-Ici Jay .
-Jay ses Albert.
- Oui je t'écoute.
-J'ai trouvé quelque chose sur Elvia.
- Jay sent son coeur s'emballer. Il regarde Emmy et dit à Albert. Va si je t'écoute.
- Nous avons retrouvé la voiture de Kenny avec la robe Rose d'Elvia tacher de sang.
- Oh mon Dieu .
-Il n'y a aucune trace d'elle mais je pense malheureusement qu'elle n'a plus de ce monde Jay. je suis désolé, mais vue la quantité de sang retrouver ça serait un miracle qu'elle soit toujours vivante.
- Merci Albert je dois te laisser il faut que j'annonce ça a ma femme.

 

 

Screenshot-18

 

Catharina l'oeil rouge et rempli de larmes qu'elle essaya de contenir, commença à parler à Emmy avec des mots simples:


- Emmy chérie. Dit Catharina avec une voix aussi rassurante que possible.
- Oui mamie
- heu ... il s'est passé quelque chose de très très grave cette nuit.
- Pendant l'orage ? Demanda la petite fille tout innocente.
-Oui ma puce. Ton papa a eu un accident.
- Papa. Demanda la petite fille avec des gros yeux.

 

 

Screenshot-20

 

En voyant sa femme en difficulté, Jay décide de prendre le relai et d'expliquer à Emmy ce qui se passe.

-Écoute ma puce tu vas être une grande fille.
-Oui papi.
- Ton papa et ta maman ont eu un accident. Dit-il le plus doucement possible pour limiter les dégâts pour Emmy tout en lançant un regard négatif à Catharine.
- Ils vont bien . Demanda la petite brunette
- Papa et maman sont allé rejoindre les étoiles.
- Ils sont au ciel .
-Oui mon coeur. Dit Catharina sans pouvoir retenir les larmes.

 

 

Screenshot-21

 

- Mais ça veut dire que je ne les verrais plus. Dit-elle avec les lèvres qui tremblent et les larmes qui montent.
-Oui ma puce, nous ne les rêverons plus.

 

Screenshot-22

 

Difficile d'expliquer à une petite-fille de 5 ans qu'elle ne verra plus ses parents. Malgré toute la délicatesse du monde Emmy a bien compris qu'elle ne verrait plus ses parents.


- Mamie où je vais vivre moi ? Demanda-t-elle triste et en pleure.
- Tu vas vivre ici avec Papi et Mamie mon coeur.

Quelques jours sont passé et voila l'enterrement de Jay

 

Screenshot-26

 

La famille Luccio ont voulu faire un enterrement dans l'intimité.
Ils ont exposé le corps de Jay plus beau que jamais. Catharina et Jay Senior voulaient qu'Emmy dise au revoir à Jay et garde

 

 

 

Screenshot-25

 

C'est ainsi que la famille Luccio dit au revoir à Jay. Sans oubli Elvia qui a disparu. Ses dans le silence que notre famille termine leur cérémonie.

 

Screenshot-27

 

- Allo.
-Salut Jay excuse-moi de te déranger les jours des obsèques de Jay.
- Pas de problème je t'ai demandé de me contacter si tu apprenais quelque chose de nouveau.
- Nous avons arrêté Kenny pour le meurtre de Jay et Elvia.
- Parfait. Merci de m'avoir prévenu au revoir Albert.

Retour avec Célia et Emmy . . .

 

 

Screenshot-29

 

- Ce n'est pas possible ! Kenny ! En même temps ça ne m'étonne pas il s'amusait à terroriser tout le monde et ton père lui a toujours tenu tête.
- Oui et aujourd'hui il sort de prison.

Emmy et inquiète de tomber face à face avec l'homme qui a tué c'est parents. Sachant qu'il vit qu'a quelque rué de chez elle.
Comment va se dérouler la suite des événements ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai comme le pressentiment que Kenny n'est pas l'auteur du crime... il doit y avoir autre chose qu'on ne sait pas encore... Et puis le corps d'Elvia n'a pas été trouve donc le mystère regne toujours...<br /> <br /> Quel suspens bravo !! J'ai hate de connaitre la suite <3
J
Si ça se trouves, elle n'est même pas morte sa maman, seulement disparue ! Et comme dis Angi, c'est trop simple.
A
Kenny ? Pour moi c'est trop simple je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'on ne soupçonnerait pas.
Publicité