Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit ou ma vie a basculer
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 697
13 décembre 2014

Chapitre 7

 

Face au meurtrier de mes parents.

 

 

Screenshot

 

 

Quand je me suis retrouvé face au meurtrier de mes parents je n'ai pas pu bouger. Je suis resté figé comme une cruche face à lui sans réussir à détourner mon regard. Quand tout à coup Kenny s'est approché de moi :


- qu'est-ce que tu as a me regarder comme ça. Tes parents ne tond pas appris à ne pas fixer les gens . Dit-il sur une aire agressive.

 

 

Screenshot-2

 

Roman c'est approcher à toute vitesse prêt de son père et Emmy gêner de ce que son père à put dire.

- Papa arrêt !
- Lâche- moi Roman ! Je pliai encore aux jeunes filles de la ville laisse-moi en profiter.
- Papa tu ne sais pas qu'il elle est !

 

 

Screenshot-3

 

 

-Quoi qu'est ce qu'elle a de plus que les autres .
- Papa cette fille et autres qu'Emmy Luccio ! Dit-il énerver!

 

 

Screenshot-4

 

- Tien tien tien !

- Une fille Lucio ! Ta famille a détruit ma vie ! Dit-il furieux !
- Papa laisse là ! Replica Roman .
- Qu'est-ce qu'il y a toi ! Tu es amoureux d'elle . Amoureux de la fille de la famille qui m'a fait foutre en taule pour quelque chose que je n'ai pas faite !

 

 

Screenshot-5

 

- Quoi qu'est ce que vous croyez . Vous êtes loin d'être innocent, vous avez détruit ma vie en tuant mes parents ! Vous m'avez laissé à 5 ans sans mère et sans père ! Vous ne vous avez eu que ce que vous méritiez ! Et c'est bien dommage que vous en soyez sorti.
- Le petit se rebelle ! Sache une chose petite, ce n'est pas moi qui est tué tes parents! Mais si je l'avais fait j'en serai ravis et je remercie la personne qui a accompli cet acte ! Et tu diras a ton enfoiré de grand-père ainsi que tes oncles que je ne leur pardonnerai jamais et qu'ils me le pairont.
Emmy n'a même pas eu le temps de rétorquer que Roman s'interposa encore une fois !

 

 

Screenshot-6

 

- Papa stop maintenant a et sorti en ville pour que tu puisse manger ton énorme steak alors on y va . Dit-il sur une aire menaçante?
Puis Kenny suivit son fils et sa femme sans rétorquer la moindre réponse.

 

 

Screenshot-7

 

 

 

 

Emmy sous le choc d'être tombé face à cet homme qu'elle a toujours détesté. Elle se mit à pleurer tellement qu'elle a eu une montée d'adrenaline.
Elle voulut reprendre ses esprits avant de rentrer retrouver Célia.

 

 

Screenshot-8

 

- Allo Emmy, ça va ma chérie .
Emmy essaya de reprendre son souffle avant de répondre pour ne pas mettre la puce à l'oreil de son oncle Micke.
- Oui et toi ?
- Oui je t'appelle pour savoir si tu peux passer au ranch nous devons te parler.
- Ok je passe prendre Célia et nous arrivons.
- Parfait parce que vue quel vi cher toi ça la concerne aussi.
- Ok a toute suite.
Emmy prit immédiatement le chemin du retour pour reccupèrer Célia. Elle ne savait pas ce que son oncle lui voulait mais elle ne présager rien de bon.

 

 

Screenshot-9

 

- Ah Emmy te voila, je commençais à me demander si tu ne te serais pas perdu.
- Désolés, heu nous ne restons pas à la maison ce soir, nous allons au ranch je ne sais pas pourquoi mais mon oncle veut nous parler.
- Rien de grave je n'espère .
- Je n'en sais pas plus que toi. Ils nous attendent allons y vite.
Voilà que les deux femmes sont en route pour le ranch sans savoir ce qu'ils les attendent.

 

 

Screenshot-10

 

Les deux femmes étaient arrivé au ranch et Célia se stoppa et regarda le ranch.
- J'avais oublié cet endroit ! Il est vraiment magnifique.
- Oui ça n'a pas beaucoup changé! Je crois même que sa na jamais changer. Dit-elle amuse.
Les deux femmes rentrayaient dans la maison.

 

 

Screenshot-11

 

Emmy lança la conversation:


- alors que se passe-t-il ?
- Hé bien comme nous te l'avons informé il y a quelques jours Kenny et sorti de prison aujourd'hui


Emmy coupa la parole et dit :


- je sais je suis tombé face à lui en fin d'après-midi.
- Quoi, mais pourquoi tu ne m'as rien dit quand tu m'as récupéré Emmy ? Demanda Célia inquiète.
- Ça va je n'ai rien, il m'a dit de vous faire passer le message qu'il ne vous pardonnera jamais et qu'il se vengerait.

 

 

Screenshot-12

 

 

Il n'a plutôt pas intérêt de toucher un seul de tes cheveux sinon je le tue de mes propres mains. Il m'a volé mon fils il n'aurat jamais ce qu'il me reste de lui. Dit-il en colère.

 

Screenshot-14

 

 

- Il n'agira pas d'aussi tot ! Il est en liberté surveiller. La moindre erreur il retourne en prison. Étant votre avocat j'ai été informer des conditions de sa sortie.

 

Screenshot-13

 

 

- Emmy, Célia ! J'aimerais que vous rester quelque temps ici par sécuriser! Il vit qu'a quelque pâté de maisons de vous et nous nous sentirions plus rassurer de vous savoir ici.


Emmy Retorca:


- je ne vais pas m'empêcher de vivre parce que se ...


Emmy fût coupée par son grand-père.


- Emmy pas de grossièreté dans cette maison je te prie. S'il te plia juste pour rassurer ta grande mere et moi à la moins quelque nuit.

 

 

Screenshot-15

 

 

 

- Célia ça ne te derange pas .
- Non non il n'y a aucun souci.
- C'est d'accord grand-père mais juste quelque nuit.


Emmy venait tout juste d'avoir son indépendance. Elle venait enfin de s'installer dans la maison de ses parents et la voilà de retour au ranch.

 

 

Screenshot-16

 

- Grand-père, comment on va faire quand je retournerai chez moi!
- Au début Albert postera des voitures en surveillance. D'ailleurs à partir de ce soir il a yen dans tout le quartier. Ils vont surveiller s'il s'approche de ta maison. Et toi ma petite fille ça va aller? Le fait de l'avoir rencontré ne t'a pas trop perturbé .


- Si un peu ! J'étais folle de rage mais Roman et venu à mon secours suite au agression verbale de son père.

 

 

Screenshot-17

 

- Emmy faite attention à toi! Je voulais que tu sait que l'avocat qui a réussit à faire sorti Kenny de prison et autres que son propre fils.


Emmy resta bouche ouverte et né sut quoi dire. Elle était choquée de cette nouvelle et quelque part elle se sent trahie. Et pourtant il ne sait rien passer entre eux, que ça soit en amitié ou plus.

 

 

Screenshot-19

 

Emmy Repenssait a ce que son oncle Ted venait de lui annoncer. Roman a fait sortir son père de prison. Mais comment a-t-il pu faire une chose pareille avec ce qu'il a pu faire.
Surtout après leur dernière rencontre en tête à tête.

 

 

Screenshot-20

 

- Ça va Emmy .
- Oui !
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Tout à l'heure mon oncle Ted ma annoncer que c'était Roman qui avait fait sortir Kenny de prison.
- Aie ! Écoute Emmy parler lui il y a peut-être une bonne raison.
- Célia pourquoi je réagis aussi mal à cette annonce ? Dit-elle un peu déprimer.
- Emmy comme je te l'ai déjà dit, je pense que toutes ses histoires familiales ont fait que vous rapprochez. D'après ce que tu m'as raconté vos rencontres maladroites et la dernière fois sur la plage. C'était la première fois que vous aviez osez-vous adresser la parole sans aucune crainte. Je pense que vous êtes attié l'un l'autre et que c'est quelque chose de fort et que vous-même vous ne pouvez pas contrôler.


- Oui mais Roman n'est pas n'importe qui! Il est le fils du meurtrier de mes parents.
- Emmy fait moi plaisir. Parle lui franchement et essai de comprendre pourquoi il l'a fait sortir de prison.

Micke fit sont entrés dans le salon. Il n'a pas entendu la conversation des deux jeunes femmes et il demanda s'il pouvait se joindre à elle.

 

Screenshot-22

 

 

Emmy se leva et laissa sa place à son oncle.


- Je ne te chasse pas au moins ma nièce .
- Non non du tout ! J'aller me coucher je te confie Célia. Dit-elle d'une aire amuser.

 

 

Screenshot-18

 

- Alors, qu'est-ce que son fait de revenir aux sources de ton existence ? Dit-il en rigolant.
- Ça fait du bien de revoir des visages familiers.
- Qu'est-ce que tu es devenu ?
- Hé bien je suis agent immobilier j'ai passé ma vie dans des grandes villes et j'ai eu un manque de mon cher moi puis j'ai retrouvé Emmy sur un réseau social ont à decider de se revoir et me voilà.
- Et bien quel parcours! Et dans tout ça pas de mariage ? Pas d'enfants ?
- J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques années, mais ça n'a pas marché. J'ai découvert qu'il me trompait à quelques jours de notre mariage.
- On peut dire que tu as eu un coup de chance! Enfin je veux dire d'avoir découvert la trahison avant le mariage.
- Oui c'est sur que c'est mieux de l'apprendre avant le grand saut.

 

Screenshot-23

 

- Et toi ? Je ne vois pas d'alliance. Pas mariée ? Pas d'enfant non plus ?
- Si je me suis mariée, elle est tombée enceinte mais elle l'a perdu et cette perte à casser notre couple.
- Tu sais, une tragédie pareil ses ou ça renforce un couple où sa le détruit.
- Oui et dans notre cas sa la détruit.
- je suis désolé. Et tu travaille toujours au ranch .
- Oui! Après la mort de Jay et Elvia, je suis parti dans l'armé. Je suis parti plusieurs années et j'ai eu un accident au combat. Du coup je ne suis plus apte à faire la guerre ils m'ont rapatrié chez moi.
-Qu'est-ce que tu as sans vouloir être indiscrete ?
- Disons qu'ont ma ramener de loin. Suite à une bale prise dans un bras j'ai perdu toute sensation et il était inutilisable. J'ai fait des années de rééducation et aujourd'hui j'arrive à l'utiliser mais pas comme avant.

Micke et Célia ont discuté une bonne partie de la nuit. À se rappeler leur souvenir et leur parcours. Leur peine de coeur et leur fou rire.

 

 

Screenshot-24

 

De son côté Emmy n'arriver pas à dormir. Elle pensait trop à Roman et le fait qu'il est fait sortir son père elle avait besoin de réponse et surtout besoin de prendre l'aire.

 

 

Screenshot-25

 

Emmy à réussit a sortir discrètement de la maison sans se faire griller par Célia et Micke qui discute toujours dans le salon.
Elle prit sa voiture, et elle est partie direction sa maison.

 

 

Screenshot-26

 

Elle était postée devant les photos de mariage de ses parents et les larmes ne put pas s'empêcher de couler. À ce moment bien précis elle ressente un énorme manque. Elle en voulait à la terre entière d'avoir laissé sortir la pourriture qui a brisé sa vie.

 

 

Screenshot_27

 

Emmy a entendu un bruit a l'extérieur elle a éteint les lumières puir à regarder par la fenêtre mais elle ne vit rien. Elle décida de retourner au ranch.

 

 

Screenshot_28

 

Mais quand Emmy est sortie de la maison, Elle est tombée nez à nez avec Roman. Emmy était surprise mais en même temps contente de le voir. Est-ce que c'était parce que quel préfères savoir que c'était lui au lieu de son père ou ce que quel était tout simplement content de le voir et elle aurait pu en profiter pour lui parler sincerement.
Tant de question passa dans la tête d'emmy.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci les filles !! Vous avez probablement raison Kenny ne doit pas etre le tueur mais dans se cas qui es le tueur ? Beaucoup de question hein, Roman a sorti sont pere mais pourquoi ? La suite au prochaine épisode :p
L
Aïe quel co**** ce Kenny !! Je me demande bien pour quelle raison il en veut tant à la famille d'Emmy... Et je pense en effet que ce n'est pas lui qui a tué ses parents, ce serai trop facile sinon ^^<br /> <br /> Heureusement que notre Emmy est bien entourée avec sa famille et Célia :-)<br /> <br /> En revanche Roman j'ai des doutes maintenant, pourquoi a-t-il fait sortir son père de prison sans en parler à Emmy...? Il sait sans doute quelque chose qu'on ignore... Ah la la trop de suspens lol je veux connaitre la suite ^^<br /> <br /> Bisous et bravo <3
A
Emmy a eut beaucoup de courage face au père de Roman, mais je perciste à croire qu'il n'est pas coupable. J'espère que cette triste histoire ne gâchera pas l'histoire naissante entre Roman et Emmy. Belle suite bravo <3
Publicité