Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit ou ma vie a basculer
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 697
13 novembre 2014

Chapitre 4

Le jour du drame

 

Screenshot

 


Les deux femmes sont toujours sur le banc au parc de la ville, et Emmy continue son récit.

 

Retour à la maison de Jay et Elvia ...

 

 

Screenshot-2

 

 

 

Après avoir eu une journée bien difficile, Jay et rentré plus tôt que d'habitude a la maison.

 

 

Screenshot-5

 

Elvia prépare à manger pour ce soir et elle n'a pas entendu Jay rentré.
Elle était complètement perdue dans ses pensé.

 

 

Screenshot-4

 

Jay en voyant sa magnifique femme vêtue d'une jolie robe où il arrive à voir qu'elle ne porter de sous vêtement, il était tout excité. Il s'approcha d'Elvia toute en lui caressant le corps amoureusement

 

Screenshot-7

 

- Jay mais qu'est-ce que tu fais ? Je te signale qu'Emmy est dans l'autre pièce. Dit-elle un peu sur les nerfs.
- À une époque ça ne te dérangeait pas. Réponds un Jay un peu surpris de sa réaction.
-Je te rappelle que nous sommes plus seuls. Dit-elle fermement.

 

Screenshot-9

 

- Papa ! S'écria une petite voix toute douce.

 

 

Screenshot-8

 

-Ma chérie d'amour ! Ma princesse ! Alors tu as passé une bonne journée ma puce?
- Oui papa ! Maman ma acheter une nouvelle peluche .
-Tien don et si tu me montré ta nouvelle peluche ma puce .
-Oui papa vient elle est dans le salon.
-Va si ma puce je te rejoins toute suite.

 

Screenshot-6

 

Jay lança un regard à sa femme ne comprenant pas pourquoi elle était si distante avec lui.
C'est quand même un peu frustré que Jay par rejoindre Emmy dans le salon.

 

Screenshot-10

 

Pendant le repas, Jay reçoit un coup de file ! Quand il voit que l'appel vient de son père, il n'hésita pas 1 seconde et répond sur-le-champ.
- Allo papa !
-Bonsoir Jay ! Je m'excuse d'appeler si tard mais je voudrai que demain après le repas au ranch, que tu partes à Aurora!
-Mais pourquoi que se passe-t-il ? Demanda Jay surpris de cette demande!
- De l'argent à disparu des caisses du ranch d'Aurora, et si le gérant nous vole de l'argent je ne compte pas laisser passer cette histoire.
- Pourquoi n'envoies-tu pas à Micke ou Ema ?

 

 

Screenshot-11

 

- Écoute Jay c'est toi qui t'occupes des chiffres donc c'est à toi d'aller voir ce qui se passe à Aurora. Dit le père de Jay sèchement !
-Bon très bien je m'y rendrai.
-À demain au ranch, et bisous a ma petite fille.
- Je n'y manquerai pas à demain.
Jay raccrocha avec une mine démotiver.

 

Screenshot-12

 

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Elvia curieuse.
- Mon père me demande de me rendre à Aurora demain après midi.
- Ah bon pourquoi ça ?
- De l'argent disparaît et papa veut que je trouve ou cet argent passé.

 

Screenshot-13

 

Elvia ne répond pas elle tirait un peu la tête. Elle se leva et commença à ranger.

 

 

Screenshot-14

 

Jay profita de sa fille car demain il ne la verra pas, et ne pourra pas rentrer avant que l'histoire de la disparition d'argent soit réglée.
Donc il donna le bain à Emmy.

Après avoir joué avec Emmy au bain et l'habiller en pyjama, Jay coucha Emmy.

- Papa tu es obligé de partir demain? Dit une toute petite voix de bébé.
- Oui mon coeur papi à demander à papa de faire un travail et tu sais que quand Papi dit quelque chose tu le fais et ses tout. Dit-il en rigolant pour rassurer sa petite fille.
- Oui sinon Papi va te gronder. Réponds Emmy avec un sourire.

 

Screenshot-15

 

- Bonne nuit ma puce. Papa t'aime très très fort tu vas me manquer. Je te rapporterai un petit cadeau de mon voyage.
- Oui ! Une nouvelle peluche ?
- Nous verrons aller dort bien bonne nuit.

Jay a tout juste quitter la chambre qu'Emmy sombre déjà.


Le lendemain midi au Ranch des Luccio . . .

 

 

Screenshot-18

 

Jay mangea le bon repas de sa maman, et après ça départ pour Aurora.
Jay n'avait pas vraiment envie, il n'avait qu'une envie c'était de rentrer voir sa fille.

 

Screenshot-19

 

Mais le boulot, ses les boulots et plus vite Jay sera parti réglé le problème d'argent plus vite il rentrera voir sa princesse.

 

Retour au parc avec Emmy et Célia . . .

 

 

Screenshot-20

 

- Ton père était vraiment fou de toi Emmy. Un amour pareil ses rares. Dit elle émue.
- Oui et c'était réciproque. Réponds Emmy triste.

 

Screenshot-21

 

- Et si nous allions manger un bout au restaurant de la ville? Nous continuons cette histoire devant un bon repas je commence à avoir faim. Suggéra Emmy.
- Très bonne idée allons-y!

 

Screenshot-22

 

 

Les deux amis se sont installé en terrasse, le temps était doux il fallait en profiter avant que l'automne arrive.
- Bon après avoir bien mangé reprenons!

 

Retour a la maison d'Elvia . . .

 

 

Screenshot-23

 


Elvia regarde sa fille jouer et tout a coup une idée lui traversa l'esprit.
Et si elle profitait de l'absence de Jay pour passer une soirée toute seule, tranquille. Sans fille et sans mari a la maison le calme plat et détente assurer.

 

Screenshot-25

 

- Dit moi ma puce, est ce que ça te dirait de passer la nuit chez Papi et Mamie ?

-Oui comme ça je pourrai aller voir les cheveaux dans la grange. Dit-elle toute exciter.
- Très bien ma puce alors je vais appeler Mamie pour le lui demander.

 

 

Screenshot-26

 

- Allo Catharina ! C'est Elvia.
- Bonjour Elvia ! Comment vas-tu ?
-Très bien.
-Et ma petite fille chérie comment va-t-elle ?
- Très bien aussi. Justement je vous appelle à son sujet.
- Ah oui que se passe-t-il ?
- Elle voudrait passer la nuit chez vous ce soir. Et je ne vous cache pas qu'une soirée rien que pour moi ne serait pas de refus.
- Hé bien avec plaisir. Veux-tu que je passe la chercher .
- Oui comme ça je prépare ses affaires pour la nuit.
-Entendu j'arrive dans quelques minutes.
- Très bien a toute suite.

 

 

Screenshot-27

 

 

 

Catharina et déjà arriver, Elle boit un petit café avec Elvia avant de repartir pour le ranch avec sa petite fille. Et elle profite pour discuter un peu avec sa belle-fille.

- Elvia je voulais te parler et j'en profite qu'on soit que toute les deux!
Voilà j'ai remarqué dernièrement que toi et Jay vous n'allez pas très bien.
- Oui depuis quelque temps nous nous sommes un peu éloigné.
- Justement je me suis dit que ça vous ferait du bien de partir en week-end rien que tous les deux, histoire de vous retrouver.
- Jay ne voudra jamais partir un week-end. Il ne laisserait pas sa fille un week-end et encore moins son travail.
Mais moi je veux bien partir.

 

 

Screenshot-28

 

Catharina se sent prise au piège. Après avoir proposé ce week-end elle ne pouvait refuser que sa belle-fille parte.
Elle trouve quand même l'attitude d'Elvia dégueulasse en vers Jay mais elle garde son calme.

 

 

Screenshot-29

 

- Et puis vue que c'est un week-end pour deux j'inviterai un ami à venir avec moi. Cela me fera le plus grand bien.
Après cette longue conversation qui ne prenait pas la tournure voulue, Catharina décide de rentrer au ranch avec Emmy.

 

 

Screenshot-31

 

Tout juste arriver au ranch, Emmy a réclamé à aller voir les chevaux. Catharina ne pouvant rien refuser à sa petite fille les voilà parti dans la grange.

 

 

Screenshot-32

 

Après avoir dit bonjour au chevaux Catharina rentre Emmy dans la maison. Il commençait à faire nuit et pleuvoir. Un orage se préparer.
Emmy Coura dans les bras de son grand-père.
-Papi ! Cria-t-elle avec sa voix de bébé.
- Mon bébé d'amour. Alors tu as voulu passer la nuit avec Papi et Mamie .
- Oui. Et je voulais voir les chevaux aussi.

 

 

Screenshot-33

 

- Petite coquine tu ne viens pas pour nous mais pour voir les chevaux.
Tous deux éclataient de rire. Jay Senior retomber en enfance quand il avait sa petite fille avec lui.

 

 

Screenshot-34

 

- Aller ma puce au lit.
- Mamie on va dormir avec l'orage ce soir ?
- Oui mon coeur.
- Youpiii j'adore ça !
- Je sais aller allonge toi et écoute la pluie tomber, Mamie se couche aussi pour s'endormir avec toi.
- Bonne nuit mamie je t'aime.
- Moi aussi mon amour.

Pendant ce temps la, à la maison de Jay et Elvia . . .


Elvia s'est préparé un bon bain moussant à la bougie. Après ça elle devait rejoindre Ema et Micke pour aller s'amuser un peu en ville.

 

 

Screenshot-35

 

Elle décida de partir à pied, et s'il peut trop fort quelqu'un la ramènera bien. Un papillonnement de cils et quelqu'un ses dévoura.
Elle ses ragarde une dernière fois dans le miroir et part rejoindre ses amis.

 

 

Screenshot-36

 

Toute la soirée se passa bien, jusqu'au moment où Kenny se pointe et commença à provoquer la bande.
Il s'en éprit à Elvia à la limite de lui mettre un coup de poin au visage.
Mais Micke Intérvien et il commence à se disputer à la limite de se battre.
Avec tout ses remue ménagent Kenny à était mis a la porte.

 

 

Screenshot-39

 


Un gros orage éclata, Micke à proposer à Elvia de la ramener vue quel et venu à pied il ne voulait pas la faire rentrer sous la pluie et sachant Kenny complètement bourrer dans le coin.

 

Screenshot-37

 


Elvia ne tarda pas à accepter sa proposition. Micke et Elvia jouait souvent à un petit jeu de séduction en l'absence de Jay. Tout le monde avait remarqué leur petit jeu depuis toujours..

 

Screenshot-38

Entre-temps Ted le petit ami d'Ema, un homme qui a était acceuille par la famille Lucio, et devenaient l'avocat de la famille et le futur mari d'Ema. Il était passéla prendrepour la ramener chez elle.

 

 

Screenshot-40

 

Les voilà arrivés devant la maison des Lucio. Ema commença à embrasser passionnément Ted et elle lui proposa de rentrer.
- Non chérie, je ne veux pas que notre 1er fois se passe comme ça. Attendons notre mariage comme prévu. Di t un peu frustré.

 

Screenshot-41

 

Ema repris vite ses esprits et décida de rentrer. Ted lui donna un doux baiser et lui dit qu'il repart à son bureau pour travailler encore quelque dossier en attendant que l'orage passe.

 

Le lendemain matin . . .

 

 

Screenshot-42

 

- Bonjour ma puce! Tu as bien dormi ?
- Oui mamie l'orage était très fort cette nuit j'ai adoré. Dit-elle de bonne humeur.
Un enfant qui aime les bruits des orages c'est plutôt rare. Emmy adoré écouter ses grondements qui était si rare à Sunset Valley.

 

 

Screenshot-43

 

- Alors ma puce que veux-tu faire aujourd'hui?
-Heu . . . J'ai faim. Je veux manger.
Catharina rigola de la réponse de sa petite fille.
- J'ai une idée s'y ont aller proposer à ton oncle Micke, Tonton Ted, Tatie Ema et Papi d'aller prendre le petit déjeuner tous ensemble?
- Oui ! Et aussi maman ?
- Oui ma puce tu vas rester avec Papi et moi je vais appeler maman pour lui dire de venir.

 

 

Screenshot-44

 

Bip ! Bip ! Bip !
Bonjour vous êtes bien sûr le répondeur d'Emmy, Jay et Elvia Luccio. Nous ne sommes pas la alors laisser nous un message.
Catharina essaya à plusieurs reprises d'appeler Elvia mais sans succès!
Elle décida donc de parti chez son fils et sa belle-fille peut-être que le téléphone a mal été raccrocher.

 

 

Screenshot-45

 

Catharina se mit en route sans attendre.

 

 

Screenshot-46

 

Catharina Sona a la porte sans réponse. La porte était fermée à clés chose qu'Elvia et Jay ne font pas en regle général.

 

 

Screenshot-47

 


Catharina frappa et cria " Elvia ouvre-moi ".
Mais toujours pas de réponse. Elle essaya d'ouvrir la porte et par chance elle n'était pas verrouillée, donc elle entra.

 

 

Screenshot-48

 

Quand Catharina rentre dans la maison elle appérçu pas mal de chose anormale. Des chaises qui ont changé de place, une assiette sur la table enfin bref des choses inhabituelle au train quotidien d'Elvia. Elle qui aime avoir une maison propre et bien ranger au carré.

 

 

Screenshot-49

 

Catharina commence à avoir une angoisse qu'elle ne pouvait pas gérer et monta les marches à toute vitesse tètent baisser.

 

 

Screenshot-50

 

Elle alla directement dans la chambre d'Elvia et Jay et elle ne voit personne. Catharina continue à appeler Elvia peut être pour se rassurer. Pour essayer de combler ce silence si angoissant.

 

Screenshot-51

 

Tout juste passer la porte, Catharina se sent partir !

 

 

Screenshot-52

 

L'angoisse qu'un drame s'était produit et mis en évidence.
Elle courut et attrapa son fils! Et là un crie sur le humain sorti de sa bouche!
- Non ! Non ! Non ! Pas mon bébé ! Pas mon fils !
NOOOOOOOOOON !!

 

Screenshot-53

 

Avec un crie-t-elle que celui que Catharina a poussé, tous les voisins on était alerté.
Un des voisins et entré dans la maison et a découvert Catharina tout prêt de Jay mort depuis plusieurs heurs.
Il sortit à toute vitesse de la maison et courut aussi vite que possible pour se rendre au ranch de la famille Lucio pour les alerter du drame qui vengeait des touchers.

Retour avec Emmy et Célia . . . .

 

Screenshot-54

 

Emmy ne put s'empêcher d'éclater en sanglots dans les bras de sa meilleure amie ! Sayer elle a abordé le sujet de la mort de ses parents! Un souvenir toujours aussi douloureux que le jour où on lui a annoncé qu'elle ne verrait plus jamais mes parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas encore lu la suite mais j'espère qu'elle aura droit a sa part de bonheur dans tout ça :)
L
Comme c'est triste :-( et surtout touchant... Maintenant on connait une partie du mystère, mais je suis curieuse de savoir pourquoi et qui l'a tué... <br /> <br /> Je me demande aussi pourquoi les rapports entre Jay et sa femme se sont détériorés... Que de suspens !! J'adore <3
R
merci ma belle <3
A
De plus en plus intéressant je me demande pourquoi les rapport entre la mère et le père d'Emmy on changé ? Emmy est très proche de son papa c'est si beau a voir et en même temps si triste suite au drame... Que c'est dur pour une mère de trouver son fils mort :( belle suite remplit d'émotions bravo <3
Publicité