Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit ou ma vie a basculer
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 697
8 novembre 2014

Chapitre 3

Le commencement de la vie à trois

Screenshot-2


Il était 4h du matin. Célia et Emmy n'ont pas vu l'heur passer. Elles étaient tout deux très concentré sur l'histoire qu'Emmy raconter.


- Célia tu as vue l'heure ? Nous devrions aller dormir un peu. L'histoire de ma vie ne s'envolera pas.

-Oui je suis d'accord allons dormir un peu.

Screenshot-3



Célia a tout juste posé un pied dans son lit, qu'elle s'est endormi comme un bébé.


Screenshot-4


Quante à Emmy, elle a passé les pires 24hs00 de sa vie à recasser les blessures dûes passer... Et de parler avec Celia de la vie de c'est parente lui remonter tout le manque qu'elle éprouvait.

C'est assise sur son lit qu'Emmy va passer le reste de sa nuit.


Screenshot-5



- Dit moi Célia ça te dirait d'aller au parc . Puis je continurai de te raconter la suite de mon histoire.

-Bien sur allons-y tout de suite. Ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé.

-Ba voila c'est l'occasion de raviver de bon souvenir !


Screenshot-6



Voilà les deux jeunes femmes sont arriver au parc, et sont allé s'installer sur le banc près de l'eau.

- J'avais oublié à quel point se parc et beau!

-Oui. Nous avons eu beaucoup de bons souvenirs ici.

-Oui en parle de souvenir ...

-Oui Célia j'allait y venir. Dit-elle amuse. Emmy était amusée parce que Célia ne perdait pas une miette de son histoire mais quel redouter tout de même le moment où je vais lui parler du soir ou mes parents son mort.

Retour auprès de Jay et Elvia . . . .

En une année il sait passer tellement de chose. Un premier baiser, une demande en mariage , un mariage et une magnifique petite fille appelait Emmy .

Screenshot-7



Emmy a aujourd'hui 1 an. Elvia ne s'attendait pas à ce qu'un bébé réclame saute d'attention. Elvia avait tout juste 20 ans, c'était un bébé qui a eu un bébé à son tour. Mais cela ne change pas que sa fille et tout pour elle. Elle profite pour passer le plus de temps possible auprès de son bébé, car elle sait trop bien a quel point ça fait mal de ne plus avoir ses parents

 

 

Screenshot-8

 

 

Elvia est devenue une vraie petite femme d'intérieure ! Elle ne pas travailler pour pouvoir s'occuper à plein temps d'Emmy.

Et de s'occuper de sa maison! Une maison qu'elle avait toujours rêvé d'avoir !

Jay lui avait fait le plaisir de reprendre cette vieille maison familiale des Lucio, quoique lui voulait lui offrir la maison qui lui correspondre. Une maison digne d'elle.

Screenshot-10



Emmy Quante a elle, elle vit sa petite vie de bébé ! Elle réclame beaucoup de câlin. C'est une petite fille très joueuse et qui a la joie de vivre.


Screenshot-11


Quand Jay rentre de c'est dure journée de travail aux ranches Emmy ne le laisse pas se poser 2 minutes. Tout juste la porte refermée elle appelait son papa.

Screenshot-12

 


Emmy a une connexion toute particulière avec son père. Tous les deux ont un lien que même Elvia ne comprend pas.

Même si la petite a passé une mauvaise journée à être de mauvaise humeur, une fois que papa et là, la joie de vivre d'Emmy revient à la charge.

Ils sont très attachés l'un à l'autre.


Screenshot-13

 


Une fois le repas et le petit coucher Jay et Elvia s'installent dans la véranda à regarder le ciel noir et rempli d'étoile.

-Tu me parais bien soucieux Jay?

-Mauvaise journée. J'ai croisé en rentrant une voiture remplie de jeune homme et ils s'amuser à jeter des cochoneri sur nos terres et des mégots de cigarette ! De polluer le parc à écheveau c'est une chose mais de prendre le risque d'y foutre le feu la je dis non.

 

 

Screenshot-14

 


Jay raconte ça avec toute la rage qu'il a ressentie sur le moment

-Je lès et poursuivis et j'ai forcé le mec qui a jeter leurs poubelles dehor à tout ramasser. Disons que c'était une inltercation un peu musclée.

 

 

Screenshot-15



Elvia s'inquiéter elle sentait c'est dernier temps un froid et cette attitude ne pas correspond à Jay. Prendre des risques ces hommes aurait pu être armée que sera devenue Emmy sans son papa.


Screenshot-16



Catharina voyait que quelque chose ne va pas rond dans sa famille. Elle ne sentait pas Jay heureux et son mari cogiter beaucoup dans son coin. Quelque chose ne va pas et c'était de son devoir de découvrir le problème qui rend malheur ses hommes.

Screenshot-17



Catharina se dit que cela tombe bien que Jay soit la elle va pouvoir parler avec son fils et essaie de comprendre ce qu'il ne va pas!

 

Screenshot-18

 

 

-Bonjour Maman ça va .

-Bonjour Jay ! Oui moi ça va mais toi tu va bien . Dit d'une voie inquiète de maman !

-Oui maman tout va bien!

Screenshot-20



- Jay je t'ai porté 9 mois dans mon ventre et je t'ai élevé. Je sais quand quelque chose ne va pas.


Screenshot-19


-Maman je t'assure. Tout va bien. J'ai juste eu un petit accrochage hier en rentrant du ranch ça m'a contrarié voila tout.


Screenshot-21



- Bon je n'insisterai pas davantage! Si quelque chose ne va pas Jay regle tes problèmes mais ne te laisse pas dévorer la vie et bien trop courte pour cela.


 

 

Screenshot-22



Jay a aussitôt pris le travail. Il avait besoin de s'évader et son plaisir c'est de s'occuper des cheveaux du ranch. Ça lui rappelle Emmy qui crie dans toute la maison

- Papa ! Papa ! Quand est-ce que je pourrai avoir un grand cheval comme toi.

Jay en sourire tout seul dans son coin. La pensée de sa fille lui redonne toujours le sourire. Emmy et sa bouffait d'aire fraise quand tout va mal.

Screenshot_24___Copie



Au même moment Jay Entendi une bête qui criait de douleur. À la seconde même il était déjà parti voir ce qu'il ne va pas.

Il découvrit qu'un des employés était centrien de frapper un cheval.


Screenshot_27



Jay furieux agi aussi tôt contre cette employer.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas chez toi? Dit Jay en colère!

-De quoi tu te mêles tout le monde fait ça ! S'écria Keny pour se défendre!

- Crois-moi que si j'en vois un seul frapper c'est pauvre bête que je leur botterai le cul comme je vais te botter les tiennes.


( Jay Senior qui rejoin Jay )

Alerter par les cris de Jay, Jay Senior rejoint son fils pour voit ce qui se passe.


Screenshot-29 - Copie



-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? On vous entend dans tout le ranch et j'en suis sûr même le centre-ville son alerté par vos cris!


Screenshot_31



- Si je revois cet abruti retouché l'une de nos bêtes je lui réserverai le même sort. Dit Jay en colère toute en regarde Keny.


Screenshot_30



- Jay tu ramènes Keny cher lui et vous rentrer tous les deux cher vous.

Jay Senior préférait couper court à la dispute et réfléchira plus tard quelle leçon exemplaire il réservera à Keny pour avoir battu une de ses bêtes.

Cela et inacceptable et compte bien lui faire savoir.


Screenshot_32



-Je te préviens pas un mot dans la voiture ou je te jette sur la route sans m'arrêter tu as compris!


Screenshot_33


Jay vient tout juste de poser Keny dans une ambiance froide suite à cette dispute! Il décide de prendre la route du retour cher lui. Encore une journée bien compliquée pour Jay! Quelque chose ne va pas mais quoi . Que se passe-t-il en ce moment pour qu'il soit si agressif ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voila j'ai tout lu d'une traite et j'ai adoré :-)<br /> <br /> Bravo ! J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé ce fameux soir horrible, et surtout pourquoi...
A
beaucoup de colère, le drame ne devrais plus tarder :( pauvre Emmy elle en a du courage de tout raconter à son amie.
Publicité