Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit ou ma vie a basculer
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 697
24 février 2015

Chapitre 13

L'inquiétude.

 

Ce soir-là, un drame touche la famille Lucio sans qu'ils ne s'en rendent encore compte

 

 

 

Screenshot

 La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, et toujours pas de signe d'Emmy. Catharina commençait à angoisser, elle ne savait pas pourquoi, mais elle le ressentait. Quelque chose n'allait pas elle en était persuadée. Elle s'installa dans son fauteuil a contemplé les étoiles par la fenêtre et Jay qui était installé sur son lit regarda sa femme qui était de plus en plus inquiète :

Chérie ! Dit Jay Senior tendrement. Viens te coucher. Elle doit simplement faire la tête et elle va surement passer la nuit avec Roman.
Mais Catharina ne répondit pas à Jay. Il comprit alors qu'elle était en colère contre lui.

 

 

Screenshot-2

Chérie, tu m'en veux. Demanda Jay en sachant qu'il aller en prendre pour son grade.


Catharina laissa passer quelques secondes sans rien dire puis lui dit :


T'en vouloir. Bien sûr que je t'en veux ! Ta petite fille était enfin heureuse. Depuis la mort de ses parents, cette petite souffre et ne croit plus en rien Jay, et voilà qu'elle rencontre quelqu'un ou pas le quelqu'un de tes rêves.

 

 

 

Screenshot-3

Jay Senior prit place sur l'autre fauteuil durant le blanc que Catharina mis dans la conversation :


Tu sais, j'ai autant peur que toi de la voir souffrir avec un membre de la famille Sévéra, mais j'ai compris depuis le début qu'elle le fréquenter ! Mais j'ai confiance en elle et je pense qu'elle a raison sur le fait que Roman et sa maman, ont était trop sévèrement jugés pour les erreurs du chef de famille. Dit-elle tristement et remplie de regret.

 

 

 

Screenshot-5

Jay regarda dans le vide honteux de sa réaction face à sa petite fille l'après-midi même :


Je reconnais que j'ai mal réagi a la nouvelle cette après-midi ! Mais on ne peut pas me reprocher de vouloir protéger la seule chose qu'il me reste de mon fils décédé. Dit-il ému au fait de penser à son fils.

 

 

Screenshot-6

Jay, mon amour. Personne ne te reproche rien, tu es un homme avec une blessure ouverte. Comme nous tous dans cette famille. Nous souffrons tous de la perte de Jay, et tant que la vérité n'éclatera pas au grand jour une bonne fois pour toute, nous porterons cette douleur en nous. Mais Emmy ne doit pas en payer les frais, elle doit faire sa vie et se sentir soutenu comme ça l'aurait été avec ses propres parents. Dit-elle tendrement histoire de remonter le moral de son mari.


Tu as raison ma chérie. Je vais arranger les choses avec Emmy.
Très bien, allons nous coucher, tu as probablement raison, elle doit être avec Roman.

 

 

 

Screenshot-7

Pendant ce temps, Emmy qui venait tout juste de se faire enlever était coucher dans un drôle d'endroit. À première vue une vieille cabane dans les bois qui n'a pas été habiter depuis quelques années. La nuit passa sans qu'elle se réveille. Le lendemain matin elle ouvrit les yeux et se sentait un peu étourdi. Elle regarda autour d'elle et se posa beaucoup de questions.

 

 

 

Screenshot-8

Emmy s'assoit sur le lit et regarda mieux la pièce. Une toilette plutôt sale, et une douche tout aussi repoussante puis elle aperçut une fenêtre.

 

 

Screenshot-9

Elle se leva et se dirige près de la fenêtre puis resta bouche ouverte face à la vue. Des arbres partout ! Aucune habitation, pas de route rien que des arbres. Elle comprit que les choses risquées de mal tournent. Elle entendit un bruit dans la pièce d'à côté, elle courut se coucher sur le lit puis ferma les yeux. Elle pensait que plus elle pouvait laisser croire qu'elle était toujours inconsciente plus elle serait en sécurité.

 

Retour au Ranch . . . 

 

 

 

Screenshot-10

Pendant ce temps au ranch, Catharina se leva tout juste et la première pensée était " Est ce qu'Emmy est rentrée. ". Elle courut dans la chambre sans prendre la peine de dire bonjour au reste de la famille et elle s'aperçut que le lit était aussi parfait que la veille.
La panique prise place et elle courut avertir Jay de la situation.

 

 

 

Screenshot-12

Catharina se planta devant Jay et dit affoler :


Jay, elle n'est toujours pas rentrée ! Dit-elle le souffler couper.


Jay sentis lui aussi la panique montée, mais il devait faire face à la situation et ne pas laisser la panique prendre le contrôle.
Ok, bon, je vais m'habiller et je fonce chez elle pour voir S'il, elle est là. Dit-il calmement pour essayer de rassurer sa femme.
Toi essaies d'appeler Roman Sévéra pour savoir s'il a passé la nuit avec elle.


Ok ! Répondit Catharina.

 

 

 

Screenshot-13

Jay et Catharina parlaient devant tout le reste de la famille, et personne comprenez de quoi il parlait. Ils savaient juste qu'Emmy n'était pas revenue cette nuit et que la situation était inquiétante, alors Micke prit la parole et posa la question que tout le monde se poser :


Mais enfin, vous allez nous dire ce qui se passe dans cette maison ? Dit-il un peu sèchement suite à cette ambiance de panique dans la maison.

 

 

Screenshot-14

Catharina regarda Jay droit dans les yeux, et il lui dit :


Chérie explique leur la situation, je vais m'habiller et partir voir si Emmy et cher, elle.
Oui va si je vais leur expliquer.


Catharina les regarde triste et en même temps affolé.


Ok ! Alors voilà, pour faire court Emmy a une relation amoureuse avec le jeune Roman Sévéra depuis quelques mois et ton père et moi l'avons appris hier en allant aux obsèques de Madame Sévéra.
Quoi ! S'écria Micke qui se mit en colère.

 

 

 

Screenshot-15

Chéri, calme toi s'il te plaît. Dit Célia tendrement pour faire descendre la colère du père de son enfant.


Micke compris tout de suite que sa bien-aimée savait tout depuis le début :


Célia, tu étais au courant de cette relation. Dit-il vexer qu'elle ne se soit pas confiée à lui.
Oui, je le savais, et ne me regarde pas comme si je t'avais trahi Micke. Elle est ma meilleure amie et si je l'avais senti en danger, je te l'aurais dit, mais Roman et elles sont faites l'un pour l'autre.


Catharina stoppa la discussion, le problème n'était pas là:


Stop Micke, le problème s'est qu'Emmy et ton père se sont un peu disputés hier après midi au sujet de cette relation et elle est partie avec Roman prendre l'air. Mais elle n'est pas rentrée et je sens que ce n'est pas normal.

 

 

 

Screenshot-16

Jay était prêt à partir quand le téléphone se mit à sonner, plus aucun bruit dans la maison toutes les conversations, c'était stopper net seul le téléphone se fit entendre Catharina Décrocha en imaginant le pire :


Allô ! Dit-elle hésitante.
Bonjour Madame Luccio, Roman a l'appareil.
Ah, bonjour justement, j'allez-vous appeler.
Je sais pourquoi vous alliez m'appeler ! Emmy n'est pas rentrée hier soir? Demanda-t-il espèrent  que tout ceci était qu'un cauchemar.
Comment ? Dit-elle sur le point de s'effondrer en pensant au pire !


Je l'ai posé devant le ranch hier soir, elle voulait discuter avec vous et votre mari nous étions devant le portail, nous nous sommes dit au revoir et je suis parti et elle aller passer le portail au dernier coup d'oeil dans le rétroviseur.Quand je suis rentrée, je suis allé me coucher directement, et ce matin quand j'ai pris mon téléphone, j'avais un mms. Quand je l'ai lue, il y avait une photo d'Emmy allongé sur un lit dans la même tenue qu'hier soir dans une vieille cabane en bois.

Savez-vous qui vous a envoyé cette photo ? Demanda Catharina un peu sèchement.
Oui, il y a un message pour vous avec cette photo. " Roman, dis à cette famille qu'ils m'ont volée plusieurs années de ma vie. Moi, je vais leur voler leur raison de vivre. Dit au revoir à celle que tu aimes. "

 

 

 

Screenshot-17

Sous le choc suite à ce message, ses jambes lâchèrent et elle perdit connaissance.

Jay et Micke prirent le téléphone et Roman reprit tout depuis le début. Jay le remercie de lui avoir donné toutes ses infos puis il raccrocha.
Sans perdre de temps, il prit le téléphone pour appeler la police, il fallait agir toute suite.

 

 

 

Screenshot-19

Jay avait appelé la police et les filles étaient toujours au prêt de Catharina. Il regarda sa femme la souleva et la serra tout contre lui. Il emmena sa femme dans leur chambre et demanda aux filles de le suivre pour prendre soin d'elle pendant qu'il s'occupait d'Emmy.

 

 

 

Screenshot-20

Je suis désolé mon amour ! Je te promets de ramener notre petite fille à la maison.

Jay embrassa sa femme sur le front puis se leva déterminer à retrouver Emmy.

 

 

 

Screenshot-21

 Salut Shérif ! Il n'y a pas de temps à perdre mon ami ! Dit Jay à son vieil ami.
Jay explique tout les événements au chérif sans perdre de temps. Après avoir tout mis au point, ils partirent tous. Jay partit chercher son arme dans la grange, Micke va prendre des nouvelles de sa maman avant de partir à la rechercher de sa nièce  et le chérif parti voir Roman pour voir la photo et le message qu'il avait reçus cette nuit.

 

 

 

Screenshot-22

 

En rentrant dans la grange, Jay se stoppa et resta horrifier devant la respectable d'horreur qui se présenter à lui. Un des employés du ranch venait de se faire assassiner. Inutile de se poser cinquante mille questions le coupable de ce meurtre pouvait qu'être Kenny.

 

 

 

Screenshot-25

Tout à coup tout devenait clair sur le déroulement de la soirée d'Emmy. Roman l'avait déposé devant la ranche, elle a attendu de ne plus apercevoir là sa voiture puis au moment où elle allait rentrer, Kenny attrapa Emmy par-derrière puis il l'embarquait dans une voiture. Pour Edward, il devait se tenir au mauvais endroit au mauvais moment. Kenny devait attendre le retour d'Emmy et Edward était surement un obstacle dans son plan et il a mis fin à ses jours.




Screenshot-23

Le shérif entra dans la grange aussi tôt que Jay l'avait alerté. Heureusement, le shérif n'était pas encore parti. Les deux hommes examinés, le corps et faisait part de leur hypothèse et ils conclurent tous deux le même scénario. 

 

 

Screenshot-24

Quand les hommes de la maison étaient partis dans la grange, Emma avait pris la décision d'appeler son mari Ted ! Il ne tarda pas à arriver au ranch et tous les hommes se réunissent pour essayer de découvrir où pouvait bien se trouver cette cabane où Emmy était séquestrée. Il avait examiné de long en large la photo et avait vite déduit qu'aucune maison ressemblée à cette chose de l'intérieur. Rester à trouver où elle se trouvait le temps presse.

 

 

Retour a la vieille cabane dans les bois . . .

 

 

 

 

Screenshot-30

Pendant que toute la famille Lucio se creuse pour trouver où pourrait bien se trouver Emmy, elle ne bougea toujours pas du lit les yeux bien fermés. Les bruits dans la cabane se rapprocher, elle comprit que l'homme qui l'avait enlevé allé bientôt faire son apparition.

 

 

 

Screenshot-31

Emmy sent son cœur battre à toute allure. Quand soudain, elle entendit la poignée de la porte tournée et là sans s'en rendre compte son souffle se coupa et elle garda toujours les yeux fermé. Pour elle tant qu'elle ne voyait pas l'homme face à elle, tout ça resterait qu'un horrible cauchemar.

 

Est-ce que Kenny est le vrai coupable de cet enlèvement ? Est-ce que Jay Senior dit vrai ? Qui peut bien être cette personne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir et j'adore ! C'est fantastique !<br /> <br /> J'ai hâte de voir qui rentre dans la cabane !
M
J ai découvert ton histoire se soir et j ai enchainé les chapitres. Trop de suspens hâte de lire la suite.
A
Tout d'abord, je suis contente de te lire. J'adore cette histoire! mais pourquoi tu coupe à se moment je veux voir qui est ce mec ? Belle suite bravo ! <3
L
Houlala je veux savoir !!!! Trop de mystères :)<br /> <br /> Je pense qu'il s'agit de Kenny, mais peut-être pas au final !!!<br /> <br /> Super suite j'ai adoré comme toujours ^_^ Tu sais vraiment bien gérer le suspens ma bichette !! <br /> <br /> Tes persos m'avaient manqué !!<br /> <br /> J'ai hâte de connaitre la suite maintenant <3
Publicité